Capot 12 Cm Recu !


leandro
 Share

Messages recommandés

Salut

A première vue je dirait que non tu ne peut pas mettre ton jewel Nintendo dedans puis sur la coque il n'y a qu'un emplecement pour mettre une sorte d'autocollant mais rien pour accueillir le jewel Nintendo qui lui se clips, par contre je ne sais pas si tu coupe les clips du jewel si celui une fois en place dans l'ouverteure ressortira.

Attend confirmation de JLZ qui lui a la coque sous les yeux...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lo,

je pense pas que ce soit possible sauf pour les plus manuels d'entre vous, les fous du modding et cie.....

++

Franchement faudrait faire comme sur xbox decoupé le rond en laissant un bord...enfin en vrai je vois pas comment....proprement !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re...

Je propose une pauvre idée, pour ceux qui ne trouve pas le sticker trés beau (ce qui est aussi mon cas...) il peuvent imprimé un scan du logo officiel ou en faire un eux meme et l'imprimer sur du papier photo autocollant ou autre.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

atta je vais chercher Taram et son chaudron magique..... il va nous faire une prediction... ^_^

Les autres teams n'ont pas presenté leur produit encore, celle là a le merite d'exister et de ne pas etre tres cher.....

et quoi qu'on en dise elle remplie a merveille sa fonction => hébergé du 12 cm de ø !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re...

Je propose une pauvre idée, pour ceux qui ne trouve pas le sticker trés beau (ce qui est aussi mon cas...) il peuvent imprimé un scan du logo officiel ou en faire un eux meme et l'imprimer sur du papier photo autocollant ou autre.

Voila @+

Lo,

un pauvre idée ?? Moi je ne la trouve pas pauvre du tout, j'aimerais juste que tu me parles du ce fameux papier autocollant, j'aimerais un cube personnalisé, plutot que de laisser mon capot gris car ce qui est sur c'est que le sticker fourni n'est pas a mon gout meme s'il en satisfera d'autre j'en suis sur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix est de 19,90€ soit a peu pres 30% en moins du prix que tu annonces, je sais pas d'ou tu tiens tes infos.....

et oui 130 balles pour eviter d'avoir a passer une apres midi a masacrer ma coque pour qu'elle accepte le 12 cm de ø je ne trouve pas ça tres cher,

compare donc le prix des DVD de 8 cm et de ceux de 12 cm et tu verras que ta coque est amorti au premier achat....

achete toi une autre NGC car la tienne a pris de façon excessive la poussiere et qu'elle en souffre et tu verras que la coque est pas si chere

on attends le boitier de la team X2 et on en recause....du prix hihihi

aller bonne journée.....

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix est de 19,90€ soit a peu pres 30% en moins du prix que tu annonces, je sais pas d'ou tu tiens tes infos.....

et oui 130 balles pour eviter d'avoir a passer une apres midi a masacrer ma coque pour qu'elle accepte le 12 cm de ø je ne trouve pas ça tres cher,

compare donc le prix des DVD de 8 cm et de ceux de 12 cm et tu verras que ta coque est amorti au premier achat....

achete toi une autre NGC car la tienne a pris de façon excessive la poussiere et qu'elle en souffre et tu verras que la coque est pas si chere

on attends le boitier de la team X2 et on en recause....du prix hihihi

aller bonne journée.....

Bye !

il a inclus les frais de port + la tva dans le prix d origine, voila pourquoi

il donne comme prix 28 euros

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Ben pour le papier autocollant tu en trouve en grande surface aprés il y a différente qualité, si jamais tu ne trouve pas du papier photo autocollant il y'a toujours l'idé un peu plus "bricoleur" qui consiste tout simplement a prendre du papier photo (ça coute un peu cher tout de même mais bon....) a imprimer ton Jewel, puis a le coller avec de la bonne colle ou du scotch double face.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure:

Juste pour info, où est passé la loupiotte ? elle reste sous le nouveau capot ou faut-il la retirer ?

J'ai pas encore reçu ma nouvelle coque donc je ne m'inquiète pas, mais ... heu ... si en fait j'me pose vraiment la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces