Remonte De Bug Version 3.0b


2GAM
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ce topic sert a faire remonter les bugs rencontrer sur la derniere version du Dash2Gam.

Si je peus, j'essayerais de les supprimer par des Patch de Mise a Jour le plus rapidement possible.

Merci ;)

Modifié par 2GAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila j'arrive pas a afficher plus de 4 menus ds le dash, si quelqun pourrait m'expliquer??

Pareil pour les applications g l'impression qu il ne scanne que ds le F donc mes applications qui ce trouve ds le E n'apparaissent pas.

Merci d'avance!

Encore bravo, ce dash est superbe! :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personne a ue ce soucis???

Voila j'arrive pas a afficher plus de 4 menus ds le dash, si quelqun pourrait m'expliquer??

Pareil pour les applications g l'impression qu il ne scanne que ds le F donc mes applications qui ce trouve ds le E n'apparaissent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut 2gam ;)

je sais pas si c'et un bug bien defini mais pour le moment j'ai eu quelque plantage aleatoire apparament ceci avec mes ancien skin de la version 2.3

config pro + musique en route + visualizer active + skin 2.3

pas de panique pas bien cerner le plantage encore

ps : pour kakouen c'est un post de remonter de bug evitons de le poluer avec des probleme de configurations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Apparement, il n'y a plus beaucoup de bug a remonte ^_^

Il y en a quand meme un qui n'a pas ete remonter encore ici.

Yop a decouvert que les images de memoryx ne s'affichait pas dans le skin 2GAM.

Un patch est pres et va bientot sortir pour corrige cela.

Il y a aussi un Australien qui signale qu'il voudrait avoir le dash en langue anglaise mais la temperature en Celsius.

Je vais donc rajouter une option pour choisir le style de temperature que l'on veut (Celsius ou Farenheit).

Le patch est dispo sur le site.

Il corrige les bugs cite ci-dessus.

Un patch pour le bug du lecteur Dvd qui n'est pas accessible par ftp est en cour de preparation.

ps: bestnel, pourrais tu m'en dire un peu plus sur les plantage que tu as, avec quelle skin etc...

Bonne Journee. ;)

Modifié par 2GAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: bestnel, pourrais tu m'en dire un peu plus sur les plantage que tu as, avec quelle skin etc...

pour le momment ca a l'air de tenir :wub: hier 4 plantage succesif avec mon skin halo 2.3 + vizualizer + musique + horloge thc :huh:

desoler pour le momment on diras fausse alerte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qui est Mr "Y"  ??????????????????  :0  :0

C'est le pote a Mr "X"

Sinon un bug que j'ai sur avec un skin, impossible d'allé dans le menu skin (il est vide)

J'actualise pour remplir le menu et change de skin, seulement au redemmarrage le skin est tjr le meme.

Mais comme le skin vient d'un version anterieur et que j'ai voulu "l'adapté" au 2.4

je pense que j'ai due faire une boullette dans le .ini <_<

A mon avis pour adapter un ancien skin avec les nouvelle fonctions,

vaut mieu reprendre le skin.ini a zero et le refaire ;)

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: bestnel, pourrais tu m'en dire un peu plus sur les plantage que tu as, avec quelle skin etc...

pour le momment ca a l'air de tenir  hier 4 plantage succesif avec mon skin halo 2.3 + vizualizer + musique + horloge thc 

desoler pour le momment on diras fausse alerte

apparament le probleme de plantage avec mes skin 2.3 viendrais de la connection FTP

en effet la console plante apres edition de fichier genre configpro

pour info j'utilise cuteftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d' abords merci a la team pour ce dash merveilleux!

J' ai remarqué que les boutons du player( quand on appuis sur x, sur le menu principale ) ne s' affiche pas correctement avec mes skin 2.3, il restent vert.

Le ftp ne fonctionne pas chez moi, pour info j' utilise Flash FXP.

Si j' active les vidéo d' intro, et que je lance le dash de boxplorer ou autre, la vidéo s' affiche et le dash se lance, en revanche si au demarrage de la console je boote sur Dash2Gam, il plante a cause de la vidéo.

Bah je crois que c' est tout ce que j' ai reperer!

Encore une fois bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour les boutons du player c'est normal, il faut les refaire...

Au lieu d'utiliser un icon par boutons, ils sont toutes regroupé dans 1 seule image

CPico.xbx

CPico.jpg

Les 2 premières rangées sont le boutons quant ils sont selectionnés,

et les 2 dernière pour les boutons normal.

En fait tu a juste a recuperer les anciens bouton qui fesait normalement 128x128

Tu crée une image de 512x512 et du fait un copier/coller des test icons pour les rangés dans l'ordre dans la nouvelle image.

La nouvelle image qui contient les icons des boutons devra être ensuite redimensuionné en 256x256

Ce n'est pas obligatoire mais conseillé, en plus vue la taille des boutons a l'ecran, on ne verra pas la difference.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour les boutons du player c'est normal, il faut les refaire...

Au lieu d'utiliser un icon par boutons, ils sont toutes regroupé dans 1 seule image

Oups j' ai encore dit une connerie :marteau: ,Mais bon je me pardonne tout seul, j' avais pas pris le temps de decomposer un skin 2.4 pour voir comment c' etait fait. :D Merci dagon

C' est vachement mieux ce nouveau systeme pour les boutons, au moins maintenant on a plus d' excuse de differenciacion entre "select" et "unselect"

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir avec qu'elle skin tu a un pb, normalement j'ai essayer de garder une compatibiliter avec les skins des version anterieur.

C'est peut etre un bug tout de meme <_<

ps: Dorenavent, se post sert pour les remonter de bug de la version 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir avec qu'elle skin tu a un pb, normalement j'ai essayer de garder une compatibiliter avec les skins des version anterieur.

C'est peut etre un bug tout de meme 

salut 2gam le probleme ete avec le skin 2.3 halov2 sous le dash 2.4

donc j'ai des plantage quand je fait editer un fichier (genre configpro) sous cuteftp

pour le momment pas eu le temps d'installer la 3.0 je fait ca demain et test si le probleme et toujours present ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bestnel,

salut 2gam le probleme ete avec le skin 2.3 halov2 sous le dash 2.4

donc j'ai des plantage quand je fait editer un fichier (genre configpro) sous cuteftp

pour le momment pas eu le temps d'installer la 3.0 je fait ca demain et test si le probleme et toujours present

J'ai tester avec la V3.0 et j'ai pas de plantage, moi j'utilise FlashFXP, tiens nous au courant de tes test.

Par contre, j'ai vue qu'avec certain skin (F Lucia Tovar) par exemple, il y a un bug si l'on vas dans memoryx a partir du mainmenu, lorsque l'on resort au niveau de l'orb. :blink:

Je vais essayer de corriger cela...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'ai vue qu'avec certain skin (F Lucia Tovar) par exemple, il y a un bug si l'on vas dans memoryx a partir du mainmenu, lorsque l'on resort au niveau de l'orb. 

Je vais essayer de corriger cela...

tu parles bien du cube qui apparait dans l' orb principale?

Moi je sais c' est mn skin, et ce me le faisais de temps a autre avec la v2.3 du dash,

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sais c' est mn skin, et ce me le faisais de temps a autre avec la v2.3 du dash

Dans la V3 il y avait un petit bug, c'est resolu.

J'avais pas essayer avec les autre version.

Il y avait un autre petit bug aussi, si il n'y avait qu'une image 'xboxbg' dans le skin et qu'on avait l'option sur 'rnd' dans le choix de l'image de fond, l'image ne reaparaissait pas apres etre sorti de memoryx.

c'est resolu aussi.

Je sort pas tout de suite un patch, je vais attendre un peu voir si il y a d'autre bug <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ....

Bravo pour le travail de la 3.0b :wub::wub:

Tous fonctionne nickel pas de plantage pour l'instant enfin ma box 1.4 n'a plus de ralentissement par rapport a la version 2.3 du dash.

Sinon j'ai toujours le BuG de la memoire impossible de rentrer dans le menu ca Plante la console ... mais bon l'habitude ca fonctionnai pas non plus avec la version 2.2 et 2.3...

@ ++

Modifié par THe_NeO_ChRiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars!

Yes ça vance bien!

mais je voulais savoir le dash était compatible avec  bios evox? vu que les premiers n'était pas compatible!

parce que jsuis en 1.6 avec une xbit donc que le bios m8 evox sick

merci ;)

Oui il est compatible .

Bugs Corrigés :

- Le bug d'accès au lecteur dvd par FTP est resolu.

- Un bug dans le menu disque dur (si un dvd de jeux était dans le lecteur) affichait un titre de menu erroné a été corrigé.

- Ralentissement de la console sur les version 1.4.

- Blocage de la console du a un bios evox.

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share