Remonte De Bug Version 3.0b


2GAM
 Share

Messages recommandés

salut les Gueux,

tous d'abord felicitations au collectif 2G pour ce dash qui s'ameliore a vitesse grand V

j'ai remarquer 2 petit bug

tous d'abord en voulant changer le Numero du menu selectioner au demarage et le mettre au

dernier donc le 7

l'image du skin s'efface et le menu de selection est tout deformer :fou:

[ConfigMenusMainMenu]

1=7

2=oui

3=... Menu Dashboard ...

4=evox

5=... Menu Musique ...

6=GoToMusic_2GAM

7=... Menu Skins ...

8=ChangeSkins_2GAM

9=... Menu Configuration ...

10=GoToSettings_2GAM

11=... Menu Disque Dur ...

12=GoToMenuDD_2GAM

13=... Xbox Media Center ...

14=xbmc

15=... Menu Jeux ...

16=MenuLancementDD_1_2GAM

et le 2eme c'est que j'arrive pas a enlever la Grande croix dans mes skins alors que dans

les versions presedente sa marcher je prossedé comme sa

[ApparenceMainMenu]

1=non

3=non

en esperant que vous pourrais faire quelque chose

et Tres bonne continuations :ok:

Modifié par labricol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous d'abord en voulant changer le Numero du menu selectioner au demarage et le mettre au

dernier donc le 7

l'image du skin s'efface et le menu de selection est tout deformer 

Il y avait un bug, mais c'est bon c'est reparer, ce sera dans le prochain Patch.

et le 2eme c'est que j'arrive pas a enlever la Grande croix dans mes skins alors que dans

les versions presedente sa marcher je prossedé comme sa

J'ai verifier, a priori, j'ai pas trouver de bug, ca doit provenir de ton fichier Skin.ini qui est mal configurer.

Repose ta question en postant un nouveau message sur le forum et en y mettant ton skin.ini (ce post sert que pour les bugs, sinon, je vais plus m'y retrouver :wacko: ).

Merci ;)

Modifié par 2GAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut 2gam pour les plantage des skin 2.3 sous la version 2.4 c'est resolu apparament c'est cuteftp qui merde avec la console

j'ai mis flashxp et plus de probleme

sous la 3.0 :wub: pareil nickel ;)

desoler de t'avoir deranger pour rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je le trouve super le dash, mais la j'ai un petit probleme. J'ai effacé une applications sur F avec XBMC et le dash2gam me la trouve encore (d'ailleurs ca me l'avait fait avec la 2.4b aussi). Pourtant au demarrage du dash il scanne bien mon DD.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le scann du debut n'en est pas un je pense il doit juste lire les info recolter lors des scann precedant.

pour faire un scann du DD va dans le menu disque dur et appuie sur Y

et la normalement tous doit rentrer dans l'ordre

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voulais savoir si certain avait toujours des problemes avec la video d'introduction.

C'est pour savoir si je peu l'enlever des bugs connu ou pas.

Merci de me tenir informee.

ps: Pour Info, un patch est en cours de preparation, il sortira avant la semaine prochaine.

*** BUGS CORRIGES ***-un bug avec certain skin fesait apparaitre tout les orbs apres etre sortie de Memoryx a partir du mainmenu.-un bug empecher l'image de fond de s'afficher apres etre sortie de Memoryx si il n'y avait qu'une seul image dans le skin et que l'option du choix de l'image etait sur rnd.-un bug dans l'option de choix du menu de depart pouver faire planter le mainmenu.*** Changement ***-Le panneau du Scanne du disque dur apparait au lancement du dash seulement:                -Au premier lancement du dash.                -On passe d'une configuration novice vers pro ou d'une configuration pro vers novice.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour le 2eme bug t'a raison c'étais bien un probleme de skin.ini parce que j'avais garder ce de la v2.3

sinon pour la video de mon coté ya plus de propbleme j'ai une xbox 1.4 avec un bios xecuter2 qui ne fonctionnait plus avec la V2.4B .

maintenant c'est reparti de plus belle :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout d' abors je tiens a remercier l' equipe du dash, pour ce merveilleux travail. :oki:

De plus en plus beau. :ok:

Mais il y a deux trois petites choses qui me chiffonne.

J' ai préparé une archive avec les deux screeshoot et les explications.

Sinon j' ai encore deux trois questions. <_<

Estce que l' on peut changer la couleurs des ecritures? blush

Possible de texturer un orb (globe par exemple avec une texture double couleur, bleu et marron ) blush

Est ce qu' il est possible de changer la possition des pod menu pour les " rapprocher de l' ecran" ( qu il parraissent plus gros) Et nan je suis pas miro :D .

Bon je crois que c' est tout, encore merci pour ce dash.

Ah oui j' oubliais, le "smap" c' est tout bonnement genial et merveilleux a la fois, si si. eek ggne

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le skin du player, c'est parce que tu utilise la texture steel + reflect surface sur les element 3D (donc rien a voir avec le color.ini)

du coups, avec l'inclinaison du control panel en plus ca donne ca...

Pour le 2eme screen c'est un peu la meme chose, le dash etant transparent a l'origine, ce bug ne resortais pas. Il faudra revoir l'ordre des mesh pour esayer de faire passer celui la "sous" l'orb.

Pour les ecritutre avec le color.ini, c'est [NavType] et [HilightedType] pour la selection.

Pour l'orb texturé aussi ca peut être possible, fo juste ajouter le mesh + sa texture.

Et pour les Sheremap, je suis en train d'en faire d'autre, mais vous pouvez aussi en faire en fesant des cubemap dans terragen par exemple, comme pour les skybox de HL² et autre UT2004.

Il faut que j'arrive a recontacter un gars qui m'avais commencé un logiciel pour transformer facilement les cubemap en sheremap ;)

En attendant un ptit tuto pour les faires ^_^

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces réponses.

Pour l'orb texturé aussi ca peut être possible, fo juste ajouter le mesh + sa texture.

Ca a l' air simple pour toi :D , mais moi ce n' est que du chinois.

Ca ressemble a quoi un mesh, c' est les .xm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il faut en faire un nouveau et lui appliquer un alignement de texture.

Par contre ce post est pour remonter les bugs.

Merci de creer un nouveau topic pour des questions autres.

sinon ca va vite devenir le b***** ;)

(ou envoi un PM si c'est juste pour une tite question ^_^ )

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share