Probleme Xlink Kai Xbmc


Messages recommandés

Yo,salut a tous :lol: chinese

Etant legerement plonger dans la xbox je me permet apres avoir ecumer les diverses pages du forum de poser mes questions!!?? <_<

Voili mon soucis :Apres avoir installer la derniere cvs xbmc d'avril et configurer quelques details . Le probleme surviens lorsque je dialogue avec un favori(amis) dans kai sur xbmc :( error fatal violation etc.... et la la console reboot et ainsi de suite .....

Le probleme s'arrete lorsque je stoppe kai .(mais plus de jeux rezo donc.. redface )

1-Je tiens a preciser que j'ai xbmc en dash (le principal sur E et le xml et xde sur C)

2-J'ai effacer les saves a plusieurs reprises

3- Reconfigurer kai et tous mon rezo(passerelle,routeur,etc...) crying

les seuls point douteux sont:

Avoir alleger le xml orignal ??(en suprimant les lignes inutiles?!)

Avoir enclancher le reboot dans le xml en cas de freeze?!,mais dans tous les cas

il n y a aucune ligne concernant kai donc je pense pas que ca vienne de la ,mais dans le doute j'en parle ?! .....et pis derniere precision j'utilise xbmc en dash que depuis un mois (depuis ma connection :D )donc je peux pas vous dire avant cela puisque j'avais le Merveilleux dash UnleashX :oki: .

Donc the question is ?Pourkoi ce fatal error violation au bout de 1 min lorsque je chatte avec des amis(favoris) sur kai dans xbmc? :marteau::blink:

J'espere que vous pouvez m'aider.Merci. chinese

See ya tous les gueux :ok:

je terminerai par une citation de Houston Matt:.....et comment donc?..et comment donc qui je vous pris?!...et comment donc Cousteau.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAAAAARRRRRGGGHHH ! eek

Tu m'as foutu la trouille avec ta photo là... eek

Ca va pas la tête de poster une photo en plein écran comme ça... j'ai failli avoir une crise cardiaque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

boooh Lassie, tu m'etonnes, il est super beau quand meme, derrick.... bon là, sur la photo, il est un peu crevé, c'est tout.... ^_^

lo

a+

edit: ah vi, Cramix, as tu essayé plusieurs versions de xbmc? en effet ça a peu de chances que ça vienne des xml....

a!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haha.......DESOLE.... :Dblush ca revele un peu plus gravite de mon message. chinese(je recommencerai plus.. :fou: )

sinon po de news...???? crying

j'ai rematter un post sur les fatal error gj'ai tchi trouver.

le code violation pourrai vous eguiller peut etre ???

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep j'etait redescendu jusqu'a la version avant le 29-03-2005 ca avait refonctionner....mais cela m inrtingue quand meme puisque la cvs du 1-04-05 ameliorer grandement (d'apres le change log) des bug dans kai :rolleyes: .......sniffff et puis en redescendant je perd des petit plus auquels je me suis habituer.... :(:blink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share