Probleme D'instalation De Surreal64


erik2010
 Share

Messages recommandés

Salut. ;)

J'ai quelques difficultées a installer Un emulateur N64 et a le faire fonctionner sur ma XBOX.

J'ai essayer avec Surrealxxx et aussi avec le surreal non officiel qui elimine les problemes de compatibilitée.

J'ai lu plein de sujets ou les forumers on des problemes pour lancer l'emulateur. Moi quand je lance l'emulateur j'ai la page d'acceuil de l'emulateurs qui apparait. Mais aucun jeux. la liste est vide.(Mes roms sont dans un dossier rom)

L'emulateur et les roms sont installés dans le dossier F:\ de ma XBOX, section emulateurs.

Donc je modifie surreal ini. pour mettre a l'interieur

---> Rom Path=F:\Roms\

---> Media Path=F:\Media\

1.Que faire de plus apres? Quelqu'un peut il m'aider?

2.Ou mettre les roms?

3.Dois t'on les laisser zipper ou dezipper?

4.Quelqu'un a il un tutorial clair et complet pour cet emulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es tu sur que ton fichier sappelle bien ROMS car d fois c juste une question de frappe ex: ta écris rom comme nom de fichier mais roms pour le rom path! ensuite pour surreal moi jai dézipper les roms et ca marche! vérifie tout sa et si sa ne marche pas essaye avec un emul pc si t'es rom sont bonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut erik2010,

Si je me souviens bien, ton problème vient d'une erreur bien connue de la configuration des logiciels sur Xbox.

En fait le lecteur D: ne représente pas le lecteur de DVD mais plutot le répertoire d'installation par défaut de Surreal64 (un peu comme le Q: de XBMC). ^_^

En fait il te suffit de créer un répertoire \Roms\ dans l'arborescence de Surreal64 et d'y mettre tes roms pour que cela fonctionne.

Sinon tu peux toujours préciser le répertoire complet dans le genre :

F:\emulateurs\Surreal64XXX\Roms\

Mais je ne crois pas que cela soit nécessaire. :huh:

J'espère que ma réponse t'aura aidé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share