Soucis Skin Pm3


Messages recommandés

Bonsoir, je viens ce soir d'installer la derniere version de pm3 afin de faire tourner les videos (d'ailleurs cela fonctionne c'est de la bombe merci les gars) mais bref mon soucis est concernant mes vidéos et ma musique je n'y est accès que lorsque je me mets en "liste" les autres vus icones et affiches 'niet" par contre c'est ok pour mes programmes et lorsque je change de skin "no soucis"!

Que faire? un coup de main pour modifier ma config por favor :)

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as peut etre une version de xbmc trop vieille,?, qui sait.... essaie de faire le vide en virant tes sauvegardes (?), en remettant PM3 (?) et un xbmc differrent (?)

à+! (?) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres suppression des sauvegardes:plantage il me dit en gros qu'il a a aucune skin dans le repertoire et qu'il lance le ftp

n gros il aime pas ma PMIII

Eh y as une version du 11 avril??

10 jours apres l'autre?

j'avais peut etre pas la derniere a lors!!

:-)

désolé je vais essayer

Modifié par tuture
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

il me dit en gros qu'il a a aucune skin dans le repertoire et qu'il lance le ftp

*

tu as l' ecran noir en ecritures rouges, c'est ça, hein? crying regarde si ça marque le numero d'une ligne, ou un indice.....

ça ne viens peut etre pas de PM3 (surement pas,meme... ^_^ ), ça peut venir de ton xboxmediacenter.xml, aussi....

as tu mis ton nouveau xbmc à jour avec ton ancien xml? regarde à l'interieur, voir si y aurait une cagouille qui traine....

a+

edit: regarde notemment l' emplacement, de xbmc ds le xml:

<home>F:\[[Dash - Apps]]\XBMC\</home>

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boh, t'as pas de chance.... et sur les autres skins, ça fait pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boh.... :huh:

euuuuh, tentez, pareil, de le retelécharger, qui sait.... sinon y faudrait peut etre voir dans les xml....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai exactement les mêmes soucis avec PMIII. Voici un résumé de ma situation

CVS du 02-05-2005 (pas trop vieux hein) avec PMIII comme skin. Dans Videos, je vois mêmes pas mes partages, mais avec PM je peut les voirs. J'ai effacé les sauvegardes de XBMC et mes partages videos fonctionnent à merveille sous les autres skins. En fait je voit memes pas mon hdd xbox.

Si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai updater mon fichier xbe qui boot mon XBMC et tout marche a merveille maintenant  :)

tu pourrais marquer [Résolu] dans l'entete de ton sujet, si ça te dis, pour ceux qui zappent de le faire, en ayant xbmc au demarrage.... ;)

""

edit: youp, le sujet est de Babidi.... :wacko: euh......Babidi, si tu nous r'garde!! (cf drucker)

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , mon probleme est resolu , j'ai récupéré une version suppérieur au post initiale et tout est parfait

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share