Xbox Image Grabber

Liko
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voilà, depuis la première version de XIG poster sur gueux, je cherche comment le faire marcher.

J'ai bien compris qu'il faut un bios debug mais je ne sais pas si je peut vraiment l'utiliser avec ce que j'ai sur ma box.

J'ai parcouru plein de fois ce post et j'ai cherche avant de venir poster (le lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...0entry342387).

Bon voilà je possède une xbox version 1.0

Ma puce est une xbit et j'ai un dd de 160 go.

Don j'ai plusieurs bank pour mettre mes bios.

Donc voilà je demande a ce qui savent de m'expliquer vraiment ce qu'il faut faire.

Merci a ce qui répondront même si sa m'aide pas ^_^

Bonjour,

Je cherche aussi comment faire marcher ce logiciel. J'ai tous les fichiers nécessaires à disposition, notamment le xbdm.dll à la racine de mon E:\, mais même après avoir suivi les instructions d'installation (passer par PBL pour un bios debug de 1 Mo ou utiliser flasher ma puce avec un bios debug de Gueux.net - Penser à mettre à jour :P - de 256k - impossible d'aller au delà pour moi ), aucun résultat satisfaisant.. Grmpf. Je m'attendais aussi à booter sur le dash du XDK après avoir chargé le bios debug, mais nan, j'arrive sur mon fidèle UnleashX (normal ?)..

En tous cas, XIG1.1 répond pas, et XIG2 m'indique "Service did not start properly" avant un crash de dds2.exe. Un peu + d'aide serait la bienvenue..

Modifié par Miles Prower

Miles, le log est t'il compatible halo 2 ? j'espère car si jen n'ai besoin c'est pour halo 2 !

EDIT : C'est bon, j'ai vu que il n'était pas compatible.

Modifié par Liko

Ca ne fonctionnera pas avec Halo2 à cause du mode Debug !

Perso j'ai mis un Ind Bios, ca déchire tout :

- 256k

- Tu le passes de debug à normal en modifiant un parametre dans un fichier .cfg

- supporte le boot en 480p

- personalisable à mort (perso c'est aucune anim -> zou sur le dash ! )

- Tu peux faire du debug et garder ton dash (xbmc pour moi)

- Tu peux faire du debug avec un gros F: (les autres debug non)

- Tu n'as pas besoin du xbdm.dll pour faire des captures d'écran.

Tout ca peut se changer sans reflasher (c'est vraiment son point fort).

J'ai une question.

Mais comment ce procurez le XDX ??? non bien sur je rigole, je connais les règles de gueux et je sais comment me le procurée si j'ai envie de l'avoir.

Merci j'aurais plus qua faire tout ça ;)

J'ai bien activé le mode debug de mon ind-bios 5003 (DISABLEDM=0), mais impossible de faire une capture avec Xig. (Avec le bios debug bfm d'adoubeur je peux capturer, mais j'ai pas accés a mon F...)

Y'a quelque chose d'autre a faire sous le Ind-Bios ?

Non, pas moyen de lancer le dash debug depuis Xbmc. Car si je lance le xboxdash.xbe, ça lance le dash original de MS, et je peux pas lancer dashboard.xbx depuis Xbmc (ou si c'est possible, j'ai pas trouvé.)

Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de faire lancer dashboard.xbx depuis le Ind-Bios, mais dans ce cas la je n'ai plus Xbmc en boot, mais le Dash debug (qui marche comme il faut, mais j'aurais préféré démarrer sur Xbmc avec les possibilités de screens et capture vidéo.)

Edit: Bein maintenant ça marche O_o. Je comprend plus rien...

Modifié par Sklave