Forza Motorsport Passe Gold !


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Bah oui, bien sur !

Au début, tu choisis une zone et après tu developpe des partenarias avec des marques et tout le bordel -> Et au final, tu as toutes les voitures, je vois pas où vous avez vu qu'il falait le Live... MDR

Edit:

J'ai régit violament car il demande où télécherger quelque chose de proscrit sur le Forum.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui, bien sur !

Au début, tu choisis une zone et après tu developpe des partenarias avec des marques et tout le bordel -> Et au final, tu as toutes les voitures, je vois pas où vous avez vu qu'il falait le Live... MDR

Edit:

J'ai régit violament car  il demande où télécharger quelque chose de proscrit sur le Forum.

prochainement des nouvelles voitures et circuits seront dispos sur le live, comme les maps de halo 2 !

Ensuite je comprend pas pourquoi c est proscrit de demandé ou telecharger quelque chose de gratuit??? il me semble pas que les gens achetes les maps pour halo 2 et Gost recon 2 :fouf:

En plus il y a un post sur ce forum avec des maps pour halo 2 et une section pour les modifs de PES 4 notamament des mises a jours pour les transferts , les posts sont toujours là! :)

Modifié par ozarius2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui, bien sur !

Au début, tu choisis une zone et après tu developpe des partenarias avec des marques et tout le bordel -> Et au final, tu as toutes les voitures, je vois pas où vous avez vu qu'il falait le Live... MDR

Edit:

J'ai régit violament car  il demande où télécharger quelque chose de proscrit sur le Forum.

prochainement des nouvelles voitures et circuits seront dispos sur le live, comme les maps de halo 2 !

Ensuite je comprend pas pourquoi c est proscrit de demandé ou telecharger quelque chose de gratuit??? il me semble pas que les gens achetes les maps pour halo 2 et Gost recon 2 :fouf:

En plus il y a un post sur ce forum avec des maps pour halo 2 et une section pour les modifs de PES 4 notamament des mises a jours pour les transferts , les posts sont toujours là! :)

le contenu gratuit du live necessite d'etre inscrit au live donc c'est du contenu gratuit payant hihihi tu n'as pas le live? tu ne peux pas demander d'avoir accès au contenu de celui ci. Ce sont des bonus pour ceux qui ont payé leur abonnement. L'obtenir autrement que par le live = warez, tu aurais regardé le post d'avertissement cela te semblerait plus clair ;)

le mod (map halo 2 et mod PES4) ca n'a rien a voir, c'est fait par des joueurs pour ameliorer leur jeu. C'est independant des editeurs, d emicrosoft et de leur services respectifs.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j ai pas le live , justement pour pas a changer de DD toute les 30 sec

Salut !

Juste pour info, jouer sur le Live avec un gros DD c'est tout à fait possible, ou alors qu'on m'explique par quel miracle je vais sur le live avec mon 120 Go depuis plus d'un an ? :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j ai pas le live , justement pour pas a changer de DD toute les 30 sec

Salut !

Juste pour info, jouer sur le Live avec un gros DD c'est tout à fait possible, ou alors qu'on m'explique par quel miracle je vais sur le live avec mon 120 Go depuis plus d'un an ? :rolleyes:

++

peut etre parce que tu as une aventure avec billou? redface

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ? -> Il est déjà utilisable sur XLink ???

salut,

oui, il y a une room pour forza d ouverte sur xlink mais pas encore sur xbc, chose qui encourage le piratage je pense!!!

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share