Forza Motorsport Passe Gold !


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Selon le site dédié Forza Central, le très attendu Forza Motorsport qui sort le 13 mai est désormais achevé : il est GOLD. Selon les dernières previews et les tests qui ont pu tomber (10/10 sur le XBM anglais), il est tout bonnement excellent, ce qui ne fait qu'accroitre notre impatience déjà bien mise à l'épreuve.

Vivement, Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

10/10 sur le XBM anglais, wow

C'est qu'il doit vraiment etre excelent, c'est celui qui détronera GT4 j'en suis sur.

Vivement le 13 mai meme si c'est très loin, lol je brule d'impatience d'y jouer !!!!

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu la non je suis pas d'accord ca fait 2 fois que vous mettez PGR2 alors on essaye de me berné???

non plus sérieusement se sont de bons jeux mais une durée de vie assez limité mais bon méa culpa ce sont de bon jeux (mais vite zappé) :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais bon de ce coté là c'est pas suiper transcendant mais bon c'est pas ça le plus important ... ce qui compte ce sont les sensations une fois que t'as de la Tuture !!!!!

Et là apparament d'après ce qui se lit c'est la fête !!!!!!!

Bref on a plus très longtemps à attendre !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop fort quand meme...

ce jeu est une tuerie blabla bla, meilleur jeu de bagnole blabla bla

heu faudrait peut etre qu'on y joue avant de dire ca, car un bon jeu de caisse c quand meme le gameplay hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info les menus n'ont plus rien à voir avec ceux de la démo, il sont assez bien fait, si ce n'est que j'ai noté un temps de réponse entre le passage d'un menu à un autre qui me parait trop long, surtout si on rajoute à ca l'impatience de faire une course :D

Pour ce qui est du gameplay, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, je dit juste que je roule en boite manuelle (Ma prémière fois dans un jeu...), sans TCS et sans ESP, mais avec ABS et que le bessoin de ce concentrer pour avancer un peu est bien présent...

L'IA est elle aussi de la partie -> Entre le boulet qui atend derrière et l'ENCULE qui vient vous décrocher l'arrière dans ou juste avant le virage, il y a de quoi strésser...

J'ai noté une facilitée déconcertante sur la 50 aine de première course, qui s'évanouit petit à petit sur le reste, allant même jusqu'à disparaitre sur les deux derniers tiers de la partie carrière, pour ne laisser place à aucune erreur ou presque, et tout celà avec réglage de difficulté "intermédiaire" concernant l'IA.

Edit:

Pour prévenir toute remarque... Le jeu que j'ai eu n'est pas illegal, si ce n'est de par le non respect de la charte morale qui lie la personne qui m'a passé le jeu (Original.) avec Microsoft...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Juste une petite question,

J ai un pote qui n a pas le live (modem 56k pas d adsl ou il habite) comment il fait pour telecharger les voitures etc....?????

Perso j ai pas le live , j ai la fleme de changer a chaque fois de DD pour jouer sur le xbox live avec mes jeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??? T'es gedingue ou quoi ??? Tu veux pas non plus un site de référencement des torents de jeux XBox aussi ?!

De plus tes question je ne les comprend pas:

J ai un pote qui n a pas le live (modem 56k pas d adsl ou il habite) comment il fait pour telecharger les voitures etc....?????

Et surtout:

Perso j ai pas le live , j ai la fleme de changer a chaque fois de DD pour jouer sur le xbox live avec mes jeux!!

Tu n'as donc pas le Live mais il faut quand même que tu change de DD pour y joue avec tes jeux ???

Je suis conscient de ne pas être au meilleur de ma forme (Vient de me reveiller...), mais je pense quand même que ton post est hors de propos et imcompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non son post n'a rien d'étrange ... le gars a une xbox modifiée ... et on est ou ??? Sur Gueux .. bref à mon avis si on faisait la liste des box modifiées ici on serait pas déçu je pense :mdr:

Et donc puisqu'il n'a plus son DD d'origine ben oui il peut pas jouer sur le live perso je suis dans le même cas ...

Mais bon pour ce qui est de récupérer "les plus" dispos sur le live ... ben là c'est la merde .... on faut les trouver dans des mags xbox ... ou voir si on peut pas les récup via un pote qui les a eu sur le live ...

Perso j'ai pas de soluce ...

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non son post n'a rien d'étrange ... le gars a une xbox modifiée ... et on est ou ??? Sur Gueux .. bref à mon avis si on faisait la liste des box modifiées ici on serait pas déçu je pense  :mdr:

Et donc puisqu'il n'a plus son DD d'origine ben oui il peut pas jouer sur le live perso je suis dans le même cas ...

Mais bon pour ce qui est de récupérer "les plus" dispos sur le live ... ben là c'est la merde .... on faut les trouver dans des mags xbox ... ou voir si on peut pas les récup via un pote qui les a eu sur le live ...

Perso j'ai pas de soluce ...

:unsure:

Merci pour ta reponse chinese

Non j ai pas le live , justement pour pas a changer de DD toute les 30 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share