Julius2 Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 CACAMOU : je doute que l'on puisse le faire.... peux etre par le reseaux (un reseaux encore virtuel) mais aparement, win98 ne gere pas le reseaux a cause de mauvais drivers... reste a confirmé ou a infirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 (modifié) ca y est j ai un peu avance maintenant j arrive a l installation mais la j ai un peu peur car quand je met start kit.bat je peut installer win 98 mais je n es po l impression que je peut choisir sa destination et me dit que j ai deja un systeme d exploitation et que si je continu ca va me le remplacer... merci de m aider a+ maintenant j ai changer de methode et je peut choisir un repertoire mais ca me met c:\windows c la que je doit le mettre a+ Modifié 9 avril 2005 par sebel19 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienx Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 slt chez moi nikel du premier coup mais le truc c pour installer les driver car il demande le cd win98 et pas de lectezur reconnu a part qemu lecteur mais impossible de lire le cd dans le lecteur xbox ni pc bon si non c lent meme quand on quite le server graphique je reste a debian ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CACAMOU Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 voilà: pour communiquer entre les deux windows, il suffit de faire un fichier .iso avec les fichiers que l'on veut copier (files.iso) et de rajouter a la fin de la ligne de commande de test.bat " -cdrom files.iso " puis de relancer comme ça les fichiers seront accessibles a partir de d: dans le windows emulé ++ suis entrain d'installer les drivers video et reseau (pas de cartes son cependant, dommage) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Julius2 Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 sebel19 : tu n'a pas de crainte a avoir, tout se fait sur une partition virtuel ! (le fichier win98.img represente celle ci) sinon, ben moi, je sais pas quoi faire, mon win98 plante sur la xbox.... de plus, elle ne supporte pas la manette donc ça me sert, pr l'instant, a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flo Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 (modifié) nan j'ai rien dit Modifié 10 avril 2005 par flo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flo Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 Le problème à présent c'est que en tapant "sh /cdrom/98.shé dans xterminal ça met met que le dossier nexiste pas ou pas de fichier, pourtant je suis sur que tout et ok Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Julius2 Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 normalement, en mettant tout a la racine de la partition E:, ça devrait marché... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flo Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 Tient c'est bizarre tout à l'heure ça marchait pas Mais le lecteur dvd de la xbox peut il etre utilisé par win98? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 C BON J AI REUSSI A LE FAIRE DEMARRER pour flo moi j ai mis sur e juste le dossier quemu et le fichier win98.img et 98.sh et ca demarre essaie comme ca sans mettre tous le reste et tous les autre dossier... pour julius essaie de faire ce qu a dit cacamou car moi aussi au debut il demarait po alors j ai tous recommencer en creant l iso files.iso et maintenant tous marche il demarre parfaitement et fonctionne bien...(un peu lent) juste pour savoir en faite on met win 98 mais on ne pourra rien faire avec je pense.... on ne peut po aller sur le net a partir de win 98 non???? a+ et encore merci de m avoir bcp aider... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienx Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 slt ya des repponses là ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 On m'annonce dans mon oreillette que notre traducteur n'a jamais essayé d'installer linux dans une xbox !! )) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patx Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 ou trouver les fameux drivers et qqun a réussi a les installer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienx Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 slt On m'annonce dans mon oreillette que notre traducteur n'a jamais essayé d'installer linux dans une xbox !!)) ?! heu je pense que je dois me trompé alors je demande. signification ? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 C'était juste pour signifier que cette traduction ci-présente est le fruit d'un geste inconscient Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxpaynemafia Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 hello moi je suis en cours d'install,voila pour lancer l'installation j'ai tape install.exe et non setup.exe ,je pense que ca depend d'une version a l'autre,voila une petite image pour vous faire imaginer http://img31.echo.cx/img31/443/xbox2ei.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxpaynemafia Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 c'est trop top ,rien que le fait d'imaginer que meme si ca rame que je puisse utiliser un os tel que windows98 que pourra t'on faire plus tard?excusez les gars je suis trop content kuytsnb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxpaynemafia Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 prenez votre temps pour cela ,car c'est long quand meme la prepartion de l'iso a partir du cd original car il faut une cle valide ne pas oublier pour rester dans le legal enfin je pense,je ne sais pas de quel avis est la grosse boite qui fournit les logiciels et le materiel,enfin moi je suis un testeur et reveur ,et comme j'y ai pense il y a plusieurs annees mais j'y croyais pas trop,eh ben ca c'est pour prouver que la xbox one n'est pas encore morte et qu'elle nous cache encore des surprises,c'est cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tukiller Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 bizarre que personnes a tester avec win xp, pour l'instant sa fonctionne l'installation sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienx Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 slt bizarre que personnes a tester avec win xp, pour l'instant sa fonctionne l'installation sur le pc continu tu vras bien par toi même..... dejas win 98 ram alors winxp.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tukiller Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Je vais tester rien que pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2005 En fait l'OS qui a été choisi est Win98SE pour des raisons de sobriété et de stabilité...relative.... Je veux dire par la qu'avec la memoire d'une xbox on avait le choix entre 95 98 et 98Se et le plus stable est 98Se donc... (allez y vous pouvez me charrier) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxpaynemafia Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 hello les gars ,voila depuis que l'info est sorti j'ai teste windows 98 sur mon pc en emulation puis dans la xbox,le probleme qui persiste c'estla fameuse erreur critique sous fond bleu,et une fois dans windows j'ai configure la connexion reseau puis j'ai juste cet ecran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 Salut Je pourrais avoir l'adresse pour telecharger le petit pack là, le lien est mort Merci d'avance Nico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés