Aladdin Xt , Probleme Resolu Solution Ici


Bitcheur
 Share

Messages recommandés

Salut Mash,

J'ai eu le meme probleme, la console demarrait sur la puce quand elle le voulait, j'ai beau avoir refait toutes les soudures, tenté tout les combinaisons de D0 a la masse, BT.... rien n'y faisait.

Le peu de fois ou elle bootait, lorsque je voulais flasher j'avai comme toi "Flash Not Writable" ou Unknow flash type.

J'ai fini par en conclure (comme eremation) que c'est des puces de mauvaises qualité (j'en ai eu 2 sur une 30aine), j'ai donc testé de mettre une DuoX², et la magie, ca marche nickel, pourtant je l'ai juste insérée sur le pinheader et soudé D0 + BT.

Je sais pas vraiement si c'est du a la mauvaise qualité de la puce car pour une je l'ai mise sur une autre console et elle marche nickel.... Ca doit etre une puce succeptible, la console lui plaisait pas ;)

PS: du coup je prefere desormais la DuoX² a prix equivalent, pratique avec ses 2 banks de 512K qui accept les bios X2 recents (dont la personalisation est bien plus poussée et surtout il y a le blocage XBox Live! qui evite les boulettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share