Des Filles Sur Gueux?


mick94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu modifies :

Et pour répondre a ta question mick94, c'est clair qu'avec un entourage qui s'interesse à sa ben on fini par aimé aussi et en plus comme dit Lorie ça fait des supers soirées conviviales. Mais bon pour ma part j'aime ça depuis que je suis toute petite!

woot

newlaugh  :0

???

tu es une fille ????? crying

et tu n'as pas de petite copine ?

ou alors qui est qui est "toute petite" :0

voilà, tu n'as pas édité celui là que j'avais quoté, d'où ma méprise....

pas drôle la blague, mais alors pas drôle du tout,

sévir sur quoi ? ton erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je LOL chui pas une fille moi !! jamais de la vie !!

:lol:

D'ou mes fautes volontaire

Moi chui une fille
et je joue depuis tout petit moi aussi

Si je serai une vrai fille j'aurais écrit "depuis toute petite !"

MDR :lol:

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

36 15 My Life ...ton titre aurait aussi pu s'appeler : "je suis un geek 'ai aps de copine...qui veut de moi???" y a déjà eu un tas de topic dans ce genre rhaaa je te tjure...

ps: vous oubliez Scph10100 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

36 15 My Life ...ton titre aurait aussi pu s'appeler : "je suis un geek 'ai aps de copine...qui veut de moi???" y a déjà eu un tas de topic dans ce genre rhaaa je te tjure...

Détrompe toi ce topic n'avait pas du tout pour but de faire des rencontres mais plutôt savoir s'il y avait des filles sur gueux, qu'est ce qu'elles apprécient dans les jeux vidéos, à quoi elles jouent , etc....

Et d'ailleurs j'aui déja une copine...

Mon topic ne te plais surement pas comme a beaucoup d'autres surement alors ignore le tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

36 15 My Life ...ton titre aurait aussi pu s'appeler : "je suis un geek 'ai aps de copine...qui veut de moi???" y a déjà eu un tas de topic dans ce genre rhaaa je te tjure...

ps: vous oubliez Scph10100 :angry:

re !

toujours aussi agréable !

ça t'empêche pas de dire bonjour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

y a ma soeur qui aime bien les jeux video elle joue sur xbox principalement

mais ne bidouille pas lol

sinon ces jeux preferer halo 2 prince of persia 2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais faire aussi une petite remarque...On dit souvent que les filles qui aiment les jeux vidéos sont des garçons manqués...Est ce la cas pour vous?

Alors ça, c'est vraiment un cliché à deux balles: filles qui aimentt les jeux vidéos=garçons manqués!!!! :0

Pour ma part, oui j'aime bien jouer a la xbox, game cube, bidouiller(euh pour l'instant regarder bidouiller!),je m'interesse meme au foot et a d'autres "trucs de mecs" mais crois moi je suis tres féminime malgres ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais faire aussi une petite remarque...On dit souvent que les filles qui aiment les jeux vidéos sont des garçons manqués...Est ce la cas pour vous?

Alors ça, c'est vraiment un cliché à deux balles: filles qui aimentt les jeux vidéos=garçons manqués!!!! :0

Pour ma part, oui j'aime bien jouer a la xbox, game cube, bidouiller(euh pour l'instant regarder bidouiller!),je m'interesse meme au foot et a d'autres "trucs de mecs" mais crois moi je suis tres féminime malgres ça.

suis pas d'accord moi,

le foot et tout,

c'est pas des trucs de mecs c'est des loisirs...

Tout le monde peut en faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pimousse68: ouais, enfin, le plus important, c'est de savoir si tu apporte les Doritos au salon ^^. Si c'est le cas, c'est deja une grosse qualité!

fff nominé dans la categorie "Gros Macho" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces