Des Filles Sur Gueux?


mick94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorie, Anissa...puis les autres filles s'il y en a! C'est votre copain qui vous a donné le goût des jeux vidéos ou vous aimiez ça avant?

D'ailleurs p't'etre que lui il aime pas ça et la ce serait le monde a l'envers :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on arrete la, sa par de l'autre cotér par ci par la...<== ==>

Si mes calcules sont bon, d'aprés un tableau de proportionnalité ( Proportion Non Lighté :lol:)

2 personnes sur 19950, equivaut à 0.010025062656641604010025062656642% [Exactement :P]

Ben les filles...désolé de le dire mais la c'est vraiment du Gros Light...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour répondre a ta question mick94, c'est clair qu'avec un entourage qui s'interesse aux jeux vidéos ben on fini par aimé aussi et en plus comme dit Lorie ça fait des supers soirées conviviales. Mais bon pour ma part j'aime ça depuis que je suis toute petite!

Modifié par Anissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 personnes sur 200000, equivaut à 0.001%

Oui oui 2 sur 200000 ça fait bien 0.001% mais on a pas encore atteind la barre des 200000!!! 20000 c'est déja plus que bien :P

Et pour répondre a ta question mick94, c'est clair qu'avec un entourage qui s'interesse aux jeux vidéos ben on fini par aimé aussi et en plus comme dit Lorie ça fait des supers soirées conviviales. Mais bon pour ma part j'aime ça depuis que je suis toute petite!

:P :P il reste des traces, que tu n'oseras pas édité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu modifies :

Et pour répondre a ta question mick94, c'est clair qu'avec un entourage qui s'interesse à sa ben on fini par aimé aussi et en plus comme dit Lorie ça fait des supers soirées conviviales. Mais bon pour ma part j'aime ça depuis que je suis toute petite!

woot

newlaugh:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu modifies :

Et pour répondre a ta question mick94, c'est clair qu'avec un entourage qui s'interesse à sa ben on fini par aimé aussi et en plus comme dit Lorie ça fait des supers soirées conviviales. Mais bon pour ma part j'aime ça depuis que je suis toute petite!

woot

newlaugh  :0

???

tu es une fille ????? crying

et tu n'as pas de petite copine ?

ou alors qui est qui est "toute petite" :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???

tu es une fille ????? crying.gif

et tu n'as pas de petite copine ?

ou alors qui est qui est "toute petite"

Désolée, j'ai pas tout suivi!

il (ou elle) dit qu'il (ou elle :0 ) adore les "jeux depuis que je suis toute petite

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d ne pas dériver vers des propos mysogines ou salaces....

Merci de votre compréhension, sinon je serai contraint de cloturer le post  ;)

oulà, c'est bon !

Vincent14 avait raté son quote et il a édité en route, j'avais pas vu que c'était un propos de Anissa !!!

de plus il n'y a rien de mysogine ou de salace, je te mets au défi de me dire quoi !!!!

c'est facile d'éditer en douce et de me remettre ça sur la pomme après !!!!! :angry::angry::angry::angry:sicksicksicksick

EDITE : Ya blag et blag

ouai bien sûr, j'apprécies moyennement celle là !

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon prénom ou au posts précédent, je pensais qu'il était clair que j'étais une fille, mais bon apparament non!!!

Donc je le dis, je suis une fille et c'est moi ui joue aux jeux vidéos depuis toute petite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces