Des Filles Sur Gueux?


mick94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Eh oui quasiment 20000 membres inscrits sur GUEUX, il y a forcément quelques filles parmi toutes ces personnes!J'en fait partie.

C'est sur je suis pas tres active mais j'y suis tous les jours et j'apprends beaucoup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci!

Oui mon second post mais bon quand je serais un peu plus douée je me permettrai peut-être de poster :P

D'ailleurs pour mon premier post je répondais aussi aussi a mick94 au sujet des femmes et la xbox! ta a l'air de t'obséder par ça :lol:

Modifié par Anissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par curiosité, j'aurai aimé savoir s'il y avait quelques filles sur gueux...

Eh oui des gars c'est sur mais des filles qui aiment les jeux vidéos?

Lut !

pas de recherche, sujet "puéril", pas de bonjour, je sais tu ne vas pas trouver mon post agréable, mais pour signaler que tu devrais peut être lire la charte ainsi que ce ce post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de t'interesser a mes topics Anissa!

Non c'est pas que ça m'obsède mais il est vrai que dans mon entourage les filles haissent les jeux vidéos donc ça fait plaisir de savoir que certaines s'y interessent!

Grace a vos conseils ma copine s'y est interessé interressé quelques temps mais jamais d'elle même elle ne voudra jouer :(

Je sais pas certaines aiment, d'autres pas! En tout cas vos copains ils ont de la chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il n'y avait pas a mal le prendre, bien au contraire j'apprécie qu'on me reprenne quend je fais une erreur ^_^

Par contre tu as tout a fait le droit de trouver mon post puéril, le sujet peut ne pas te plaire mais ça je peux rien y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il n'y avait pas a mal le prendre, bien au contraire j'apprécie qu'on me reprenne quend je fais une erreur ^_^

Par contre tu as tout a fait le droit de trouver mon post puéril, le sujet peut ne pas te plaire mais ça je peux rien y faire...

yop ;)

je te signalais juste le post de Legueux, pour que ça dérive pas trop, mais comme tu as l'air plutôt intelligent, je ne pense pas que ça dérivera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut à tous

bon, alors pour ce qui est des filles et des jeux vidéos, vous n'avez qu'à regarder ma signature.... ;)

les filles haissent les jeux vidéos

non, les filles ne haissent pas les jeux vidéos....

seulement, ça dépends du jeu vidéo et ça dépend su temps passé à jouer....

par exemple, je ne connais pas de fille qui aime les jeux du genre mortal kombat....

ce genre de jeux est à proscrire

par contre, pour le reste, il n'y a qu'à trouver les jeux qui leur plaisent.

Mario party est un très bon choix à mon avis, tout comme l'eye toy.

mais chancun ses goûts....

salut,

oui oui il ya lorie68 par exemple (elle ne devrait pas tarder elle me suis toujours lol  ).

désolée Waluigi, je suis en retard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ravie de voir que lorie est parmis nous...

Purée sa fait super longtemp... :D

Moi je pense que des jeux comme Doom3, Halo2 n'interesse pas beaucoup...

Par contre je vois beaucoup de filles jouer avec moi sur rainbow six 3, les meilleurs jeux sont ceux qui ont été cité par Lorie, ils sont fun pour tous les ages et tout les sexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

j'ai déja joué à des jeux comme Halo 1 et 2,mais bon, ce ne sont pas les genres de jeux que je préfére

Les jeux qui se jouent à plusieurs et qui sont conviviaux, voila de bons jeux pour débuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

c'est toujours mieux que rien

en plus, vous avez la meilleure....

les filles font dans la qualité, pas dans la quantité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la meilleure elle aime pas les ordis ni les jeux videos, et c'est ma pitite femme

Arette, Sniff je suis celibataire...meme ma petite souris qui s'appeler Minnie a fuit...

crying

:fouf:

rah désolé mais j'ai pas le droit de la prêter ;)

sinon pour ta souris cherche dans la salle de bain ou le placard à miel pops, ça va souvent là dedans ... Courage ;)

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces