Flash Fxp


neo world
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox

Bonjour :)

Comme "sk8er" à dit : coupe le firewall c'est mieux la premiere fois.

parcontre, quand tu as pris connaissance de ton IP fixe.

tu peux remettre en marche ton firewall (utile de nos jours :mdr: ) en autorisant l'adresse ip de ta console dans ton firewall bien sûr,

j'ai flashfxp, Ava,et le firewall en marche ;).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Comme "sk8er" à dit : coupe le firewall c'est mieux la premiere fois.

parcontre, quand tu as pris connaissance de ton IP fixe.

tu peux remettre en marche ton firewall (utile de nos jours :mdr: ) en autorisant l'adresse ip de ta console dans ton firewall bien sûr,

j'ai flashfxp, Ava,et le firewall en marche ;).

a+

lut !

en local tu peux même le désactiver le firewall, sauf tu crains que ton pc soit attaqué par ta xbox ou ton autre pc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais fait tous les reglages , c'est bon , mais en fait , j'ai trouvé pourquoi le transfert se stoppait au bout d'un certain temp avec flashFXP ,ce qui est tres bisard d'ailleur ...

En fait , si je transfert le back-up en 1 seule foi , il se stop au bout d'un certain temp.Jsuis donc obligé de le transferer en plusieur morceau.

Mais d'apres ce que j'ai pu lire , ce serai un beug FTP du bios X3 3029 qui a été amelioré avec la mise a jour 3108

Ftp:

- Correction : quelques problèmes PASV, qui devraient résoudre les nombreux blocages.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi aussi j'ai eu une foi un problème pour transfere burnout 3 de ma xbox à mon pc, j'ai été obliger de le faire en deux fois ;) comprend pas pourquoi car ça le fait pas avec les autres jeux ;) et je ne sais pas si j'ai ce bios ou pas , comment on peut savoir ? :unsure:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share