Backup Splinter Cell 3


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les mec vous aimez autant vous faire mal ou koi ?

vous prener vos DVD , vous copier tout sur la xbox par DVD2Xbox et vous virez tout les fichier .deu .en .it etc... et tout le repertoir videos

resultat 2.9Go et aucun dummy

arreter de vous prendre la tete et utilisez la plutot ;)

EDIT : merde ricoco avait deja dit :D

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi essayé de faire un backup, mais je comprends pas...

En virant le dossier "Videos" j'ai perdu l'affichage des videos d'intro, et des vidéos d'entrainement

Alors qu'en le laissant, et en virant le dossier "VideosPal", j'ai les vidéos d'intro, entraînement, etc :huh:

C'est comme ça pour vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que tu comprends pas ????

Ta console fonctionne en PAL et donc c'est logique que ça marche en lui donnant les vidéos PAL !!! Par contre l'autre répertoire ne sert à rien ... il fait la même taille ..

Par moment y'a pas besoin d'avoir fait 10 ans d'informatique ... faut juste avec un cerveau ....

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de vanner apprends à lire...

Le premier test que j'ai effectué, je l'ai fait en virant le dossier "VideosPal" et en laissant le dossier "Videos" => Ca a marché j'avais toutes les vidéos

alors ton cerveau, vu à quoi il te sert tu peux te le mettre où je pense :0

Je rigole évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boujour a tous,

Eh bien moi je n'arrive pas du tout à lancer le jeux, je m'explique:

1ere phase:

J'ai installé sur ma xbox un disque de 30Go, installé evox derniere version, transféré le jeux (en entier) sur la xbox par ftp, le jeux ce lance mais bloque apres la video d'intro.

Je verifie l'heure, desactive l'IGR, test en NTSC, rien y fait toujour pas !!!

j'ai reussi en installant unleash a la place de evox, je sais pas pourquoi ....

2eme phase:

Je remet le dd d'origine, je fait la meme manip et la ca marche pas du tout !!!

LE jeux ne se lance meme pas, quand je le lance du dash (avalaunch) il me marque "loading splinter cell CT" et il ne se passe rien.

J'ai forcement tout essayer: l'heure, IGR, NTSC, retransferer les fichiers, bios dash a la derniere version, patch du XBE.

je sais pas quoi faire, auriez vous une idée ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi aussi j'ai un problemme le jeu ne veut pas se lancer

mais en passant par le gestionnaire de fichier si je lance sc3_adv.xbe a la main le jeu fonctionne

pour les autres ca bloque des le demarrage.

quelcun sait comment je peut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizard

m'enfin moi j'ai fait un test en laissant tout , ca ne marche pas en lancant defaut.xbe il faut que je lance sc3_adv.xbe pur que le jeux se lance (et fonctionne)

mais es-ce que si je le renome en defaut sa va marcher ?

oué bien sur pourquoi je pose la question et j'essaie pas ?

bon je revien

nanpeche c'est quand meme pas normal ce truc.

edit :

ca marche mais le problemme c'est que on n'a acces juste a la partie multijoueurs :(

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Bizard , depuis que j'ai changé mon lecteur thompson par mon lg pc il n'y as plus de prob il fonctionne ... Pourtant j'ai pris le backup qui ne fonctionnait pas cité ici plus haut ...

Bah temps mieu mais la je comprend pas trop

Salut a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce problème n'est pas nouveau, il existait déjà sur Metal Gear Solid 2 Substance.

Ca ne se produit pas sur tous les jeux, car ça dépend tout simplement des formats des vidéos encodés. Pour info, il me semble qu'un .bik n'est pas impacté par un changement PAL/NTSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gungun a surement raison, les videos existent bien en Pal et en NTSC, mais l'audio des vidéos n'existe qu'en 1 seul type de fichier. Donc à moins qu'il n'arrive à modifier la vitesse de lecture de l'audio, il se crée un décalage. Pas super grave, il n'y a qu'a jouer en 60Hz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Boujour a tous,

Eh bien moi je n'arrive pas du tout à lancer le jeux, je m'explique:

1ere phase:

J'ai installé sur ma xbox un disque de 30Go, installé evox derniere version, transféré le jeux (en entier) sur la xbox par ftp, le jeux ce lance mais bloque apres la video d'intro.

Je verifie l'heure, desactive l'IGR, test en NTSC, rien y fait toujour pas !!!

j'ai reussi en installant unleash a la place de evox, je sais pas pourquoi ....

2eme phase:

Je remet le dd d'origine,  je fait la meme manip et la ca marche pas du tout !!!

LE jeux ne se lance meme pas,  quand je le lance du dash (avalaunch) il me marque "loading splinter cell CT" et il ne se passe rien.

J'ai forcement tout essayer: l'heure, IGR, NTSC, retransferer les fichiers, bios dash a la derniere version, patch du XBE.

je sais pas quoi faire, auriez vous une idée ??

merci

j'ai exactement le meme probleme quelqu'un a t-il une solution ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le probleme aussi :

J'ai supprimé les fichiers cités un peu au dessus et le jeu fonctionne sans probleme a partir du disque dur de la bobox , mais il refuse de se lancer correctement a partir d'un dvd-r ( marque qui fonctionne bien chez moi )

Le jeu se lance pendant qq secondes, et plante en général quand il y a la barre de defilement à coté ou en dessous de la tete de tom clancy's

Ce probleme de jeu qui fonctionne sur hdd et pas sur dvd m'est deja arrivé avec Van Helsing,

Qqun aurait-il une idée ou suis je maudit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces