Backup Splinter Cell 3


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir pour ma part,

plutot que de faire des dummys j'ai effacer le contenu des fichiers sound ESP,DEU,INT,ITA sans effacer les dossiers comme ca les dossiers existent toujours pour la console mais ils sont vides...

ceci suffit emplement pour graver sur un dvd de 4.7 GO ...

perso j'ai gravé les fichiers avec nero en 2X sur un DVD-R verbatim DataLifePlus

et aucun soucis de lecture sur ma console ...(lecteur thompson ...c'est pas le must mais ca marche)

voila pour moi.....

@bonne soirée à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut,

La solution est simple:vous suprimez default.xbe et renommez le fichier sc3_adv.xbe en default.xbe.Puis apres sa marche,et vous pouvez faire sa aussi avant de le graver sur un dvd.Je l'ai testé,et sa marche! :oki:

Tiens je ne connaissais pas cette astuce... sinon on peut toujours "virer" les langues (et le dashudapt.xbe) du jeu (comme l'indique le tuto "Ripper un jeu Xbox", il faut tout simplement remplacer ces fichiers par un "dummy" portant le même nom) pour qu'il tienne sur un DVD (4,02 Gb). Il s'agit des fichiers, qui se trouve dans les dossiers deu, esp, int & ita

(donc dans: Splinter Cell-CT vs\Default\Sounds\deu etc...):

MAPS.LM2SCX_Barks_Japan.LS2SCX_Barks_Korean.LS2SCX_Barks_Spanish.LS2SCX_Barks_Usa.LS2SCX_Voice_01LightHouse.LS2SCX_Voice_02CargoShip.LS2SCX_Voice_03Bank.LS2SCX_Voice_04Penthouse.LS2SCX_Voice_05Displace.LS2SCX_Voice_06Hokkaido.LS2SCX_Voice_07Battery.LS2SCX_Voice_08Seoul1.LS2SCX_Voice_09Seoul2.LS2SCX_Voice_10Bathhouse.LS2SCX_Voice_11KokuboSosho.LS2SCX_Voice_51Panama.LS2SCX_Voice_52Seoul3.LS2SCX_Voice_53Chemical.LS2SCX_Voice_54GSC.LS2STREAM.LS2

Pour renommer les extensions .txt etc... , Windows doit les afficher, ces extensions... Pour cela il faut aller dans

Démarrer -> paramètres -> Panneau de control -> Option des dossiers -> Affichage -> décocher la case "cacher les extensions des fichiers connus"

Neanmoins il me reste une question à poser... Juste par curiosité à quoi correspond le dossier int?

(Le dossier deu = allemand, fr = français, ita = italien, esp = espagnol, int = ?! ). Merci :)

@+

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces