maxetienne Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 bonjour, je cherhce une appli ki s'install sur la box pour flasher une puce car j'en avais un avant et impossible de se souvenir du nom si klkun savait en vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Salut , Moi je me sers de ca comme logiciel je n'ai aucun probleme. Par contre je crois qu'il ne fonctionne que pour les puces aladdin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 ben en meme temps evolution x fait ca tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Y'a raincoat aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxetienne Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2005 salut merci pour vos reponses j'ai utiliser celui du cd de yop @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moon83 Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 Salut le flachage via cd de yop c'est exactement la méme chose que si tu l'avait fait avec evox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés