Xbmc Skin Sur Psp


Messages recommandés

Chokemaniac viens de terminer son dernier skin car celui ci va se retirer de la scene XBOX.

Il semblerais que Microsoft lui ai proposé un job

I got mail from Microsoft today. They say they really like my stuff and they want me work with them. Yet they want me to shut down the site and stop giving out stuff for free. (That would also mean Project Mayhem cant be the XBMC default skin anymore) They say i should make good money outta this and made an amazing offer. So i guess im gonna join the dark side. Always liked dark things.

Well but they only want ME to stop distributing my skin. I guess i could pass them on to someone else willing to keep them all updated. Any volunteers? Please E-Mail me...

Son dernier travail fus le port de son dernier Skin sur PSP

il sortiras la version dans quelques temps avant son depart officiel

post-19-1112357181.png

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ^_^ ,

Pour ma part cette nouvelle me remplie le coeur de joie, tous ce travail enfin recompenser.

J'ai, moi aussi une grande nouvelle, ce n'est ni plus ni moin la trés connue entreprise Nintendo qui m'a contacter. Un projet fou m'avait traverse l'esprit, une adaptation de XBMC sur une gameboy (bien plus complique que sur une PSP).

Apres pas moin de 25 minutes de travail le resultat fut vraiment concluant :

GB.jpg

Aussi grande que soit cette entreprise elle n'hesite pas a faire appel a des "monsieur tout le monde" pour enrichir leurs produits. Vu le salaire mirobolant propose lors de l'entretient il m'etait ,evidement, impossible a refusé (1000€ par mois + jeux GB a volonté :ok: ).

Sans pouvoir devoilé le future de leur console de jeux , je peus quand meme d'ors et deja vous annonce qu'une version de XBMC sera devellopée pour la DS ^_^ .

Voici un photo de mon amis Barnabé (merci a lui de m'avoir accompagné) au siege de Nintendo :

nintendo.jpg

En vous souhaitant un bon 1 er Avril hihihi

Modifié par Mgt1275
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment la ont n'en perd un bon, crying même je dirais un AS adieux CHOKE ont va se revoir sur la nouvelle génération .

Mgt1275 ,

tu nous a cacher vraiment tes talents tu ne fait pas juste modifier des buttoms sur les skins :D :lol: :D;)

un peu de détails sur la DS et le XBMC :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chokemaniac viens de terminer son dernier skin car celui ci va se retirer de la scene XBOX.

Il semblerais que Microsoft lui ai proposé un job

I got mail from Microsoft today. They say they really like my stuff and they want me work with them. Yet they want me to shut down the site and stop giving out stuff for free. (That would also mean Project Mayhem cant be the XBMC default skin anymore) They say i should make good money outta this and made an amazing offer. So i guess im gonna join the dark side. Always liked dark things.

Well but they only want ME to stop distributing my skin. I guess i could pass them on to someone else willing to keep them all updated. Any volunteers? Please E-Mail me...

Son dernier travail fus le port de son dernier Skin sur PSP

il sortiras la version dans quelques temps avant son depart officiel

euh... crying,j'espere que c'est un poisson mais d'un coté c'est vrai k'il devrai etre recompensé de tout son travail,PM3 sera alors le dernier skin de media center ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share