Liste De Jeux De Shoot Em Up Pour Mamedox V.1.1


jeromeiuliano
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Grand amateur de shoot em up (jeux d avion), j aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux de shoot qui fonctionent avec mamedox v1.1

J ai deja mars matrix, gigawing, gunwange, progear, vasara 1 et 2, macross plus.

Toutes vos suggestions sont les meilleures et les bienvenue.

J aimerai églement savoir si ikaruga est paru en arcade et si ce jeu a pu etre emulé avec mamedox

Merci a tous de vos reponses et bonne soiree!!

Ps: je poste ici car je ne suis pas sur d'avoir posté où il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donpachi, DoDonpachi, ESP RaDe, Dangun Feveron, Dimahoo, Mahou Daisakusen, Air gallet, 19xx, 1944 : The Loop Master, Armed Police Batrider, Battle Garega, Battle Bakraid, les R-type, Viewpoint, Blazing Star, Pulstar, Strikers 1945, Strikers 1945 Plus, Strikers 1945 II et III (attention, ceux la rame un peux), Gunbird, Gunbird 2 (rame aussi), Samurai Aces, Tengai, Dragon Blaze (rame aussi), Raiden...

Bon, la j'en ai marre, mais y en as d'autre ;) ... Enfin, je pense que tu en as pour un certain temps avant de tester tout ces titre, a noter aussi que beaucoup fonctionne sur FBAXXX (les Cave, Toaplan, CPS2 et Neo) et l'emulation est meilleur que sur MAMEoX.

Sinon, pour Ikaruga, bien evidemment qu il est sorti en arcade, meme bien avant que sur console, cependant, il est sorti sur le system Naomi, et donc c est pas encore emulé (ca le sera quand la Dreamcast le sera parfaitement aussi) sur PC, alors sur Xbox, encore moins.....

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share