Liste De Shoot Em Up Pour Mamedox


jeromeiuliano
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Grand amateur de shoot em up (jeux d avion), j aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux de shoot qui fonctionent avec mamedox v1.1

J ai deja mars matrix, gigawing, gunwange, progear, vasara 1 et 2, macross plus.

Toutes vos suggestions sont les meilleures et les bienvenue.

J aimerai églement savoir si ikaruga est paru en arcade et si ce jeu a pu etre emulé avec mamedox

Merci a tous de vos reponses et bonne soiree!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je ne saurais que trop te conseiller d'aller sur ce site pour y trouver les meilleurs shmups d'arcade. Tu chopes les noms de ceux qui t'intéressent, après ça, rends-toi sur un bon site de téléchargement de roms d'arcade, toutes ou presque (les Raiden Fighter... Rhââââââ!) sont compatibles avec Mamedox.

Bon jeu!

Shmuper Fou/Columbo

Modifié par Columbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

Je ne saurais que trop te conseiller d'aller sur ce site pour y trouver les meilleurs shmups d'arcade. Tu chopes les noms de ceux qui t'intéressent, après ça, rends-toi sur un bon site de téléchargement de roms d'arcade, toutes ou presque (les Raiden Fighter... Rhââââââ!) sont compatibles avec Mamedox.

Bon jeu!

Shmuper Fou/Columbo

Arrrg, shmupper fou, tu m'as devancé dodo

Je ne sais pas si Ikaruga a été émulé en vertion arcade, éssaye de voir du côté de l'émulation Dreamcast ou Gamecube pour ce qui est l'un des meilleurs shoots de tous les temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, Ikaruga n'est pas emule en version Arcade, ca ne sera pas pour tout de suite je pense. Apres, je pense que la ou y a le plus de chance de le voir tourner sur PC c est sous chankast, mais n'ayant jamais tester, je sais pas si ce jeux tourne de maniere correcte, mais bon, ca sera pas sur Xbox que l'on verra ca non plus, je pense....

heu, sinon, les gars, les Raiden Fighters ne sont pas compatible avec MAMEoX, enfin il les lance peut etre, mais ca sera loin d'etre jouable (c'etait dans les version 0.90 et quelque que MAME PC s'est enfin mis a l'emuler de maniere correcte, or MAMEoX est toujours base sur MAME 0.84...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share