Xbmc Et Stream Radio


Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais s'il etais possible de virer toute les radios dispo avec la release du 21/03/05 pour mettre a la place des radios tel que Fun, Europe etc...

J'ai eu beau cherché (peut etre mal ;) ) mais j'ai pas trouvé.

De plus si quelqu'un avait un bon tuto pour faire ca, ce serrait bien cool :)

Merci a vous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie tres beaucoup chinese

Je vais aller voir ca de ce pas ^_^ , en tous cas, je tenais a tous vous feliciter pour le super taf que vous faites autour de ce logiciel/dash qu'est XBMC :oki:

Edit : MEGALOL <_<

Ton 1er lien oki, voila sur koi tu tombe : Recherche Stream Radio ; donc c'est bien beau mais sa me donne pas de reponses :(

2nd lien: Super, les seul tuto que j'ai trouver la nuit derniere en faisant une recheche sont mort a cause du changement d'adresse du site ggne

3 eme lien: Je connais ton site, tres jolie, mais j'ai pas trouvé la fonction recherche, et comme je l'ai dis dans mon 1er post, JE M'EN BRANLE des 3000 radios :prout: , g juste demander comment faire pour avoir les radios francaises les plus connues; c tout et puis si je fais une recheche sur le forum de ton site je tombe sur ca : Stream Radio? et la aussi je suis bien avancé <_<

Donc, si c pour repondre ca, abstient toi la prochaine fois, si ca te gave car la reponse a deja ete donné 50 000 fois et bien tu zappe, je t'ai pas attendu pour faire des recherches, generalement quand je pose une question sur Gueux, c'est que j'ai pas reussi a trouver une solution tout seul.

Sans rancunes

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'es pas content tu te rinces les dents ailleur !

Le site xbmc-stream recense des tonnes de streams.... Libre à toi de prendre ceux que tu veux parmis tout ce qu'il y a.

y'a un forum là bas

y'a tout ce qu'il faut

tout le monde trouve son bonheur mais toi... non

Alors viens pas me prendre la tête... tu es le premier à le faire... pose toi des questions !

EDIT : le site xbmc-stream est TRES TRES bien... Il n'est pas de moi à la base, j'ai juste un peu aider. Je félicite d'une manière IMMENSE ceux qui font et qui aident pour ce site... Je tenais juste à préciser ca.

Sans rancunes également.......

Sinon, il est vrai que j'avais un peu répondu hativement... il n'est pas possible de changer les radios que tu as dans le shoutcast (si c'est ca dont tu parles; car tu ne précises pas ....)

et autre chose... je suis énervé, ta réponse m'a énervé, donc je laisse mon énervement dans les quelques lignes qui précèdent... je vois pas pourquoi je serais toujours un ange non plus ! merde alors !

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaïïe,salut,

je compatie à ce coup de gueule.... on va y aller direct....

j'ai pas trouvé la fonction recherche, et comme je l'ai dis dans mon 1er post, JE M'EN BRANLE des 3000 radios

Bon, apperrement tu fais partie des gars qui regarde vite si y a le bouton recherche ....vite vite!!.... wow c'est pas gagné....

Le site stream, est monstrueux, si tu n'est pas capable de faire le tour et de te trier quelques trucs... ça peut pas toujours tombé du ciel....Tu t'en branles comme tu dis, mais y en a qui se font chier (qui passe des heures pour nous faire plaisir qd meme....)à partager des milliers d'infos.... c'est nul de réagir comme ça...268.gif

sinon ouais, felicitations à tout ces bon gars.... 267.gif

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je comprends l'agacement de ta part, surtout si la question a etais pose plusieurs fois ;) .

Pour le forum de Stream, comme je te l'ai dis, ma recherche n'a pas abouties (voir le lien que je donne) et sur le site a proprement parler, ben non, j'ai pas trouvé la fonction recherche <_<

Pour ce qui est de shoutcast, desole de pas avoir precisé (MEA Culpa), mais je savais pas que ca avait une importance, je pensais qu'il n'y avait que ca pour les radios :wacko: , et puis je viens d'apprendre qu'on ne pouvait pas y toucher :angry: .

Par contre a aucun moment je ne me suis permis de critiquer le boulot fais sur ce site, g trop de respect pour les gens qui bosses comme des tarer pour le plaisir des autres :wub: , meme si c par des petites contributions a la communauté du hacking xbox chinese

Donc, merci d'avoir voulu m'aider, merci a Seriousmath pour le lien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share