Petit Prob Avec Maj Du Media


Messages recommandés

voila j ai un prob des que je lance une mise a jour pour le media j ai ce message qui apparait mais bon des que je clique ok c est bon sa continue mais cela apparait une bonne 10 de fois pendant le transfert mais j arrive quand meme a l installer

post-19-1112209698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.bonjour

2.tu t'es en core planté

3.evite le langage robot/portablesbansms_old.gif

3. t'es sur que tu t'es pas trompé de forum/section?

4. tchao

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Jahell !!

Il ne s'est peut être pas trompé de forum....

En plus (mise à part la ponctuation inexistante) il ne fait pas trop de SMS.... J'ai vu bien pire !

Cela dit, tu as raison, ce n'est pas ca niveau politesse....

@tich :

si tu penses que ta question concerne Xbox media center (XBMC) ou xbox media Player (XBMP) alors tu es au bon endroit mais désormais, il va tacher falloir être plus claire !! OK ?

Merci pour toi et pour nous ;)

(ca évitera à Jahell de s'énerver ;) lol je plaisante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila,si je veus delete le fichier du media player,j'ai cette fenêtre qui s'ouvre avec ce message d'erreur et dés que je veus placer le nouveau fichier du media player j'ai de nouveau cette fenêtre qui s'ouvre en plein milieu de mon écran. J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui serait me dire d'ou vient cette erreur.

merci d'avance.

A ceux qui m'on répondus avant,eux aussi font des fautes. :mdr:

post-19-1112214436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tich, et bonsoir jahell !!!!! (lol)

Tout d'abord, ne le prends pas mal, c'est normal de ne pas oublier de dire bonjour, surtout si tu cherches de l'aide.

Quant aux fautes constatées de la part des autres, et effectivement il y en a un peu!, c'est pas grand chose comparativement à 6 lignes de texte brut sans ponctuation ni attention.

Enfin bref, rien ne sert de débattre de grammaire ou syntaxe ici...

Pour te répondre, je ne suis pas sur de la réponse, mais quand tu te connectes par FTP, tu le fais à partir de XBMC ou d'un autre Dash?

Parce que si tu le fais à partir de XBMC, je pense que c'est normal qu'il ne veuille pas effacer ses propres fichiers! Essaie à partir de ton Dash, et dis-nous ce qu'il se passe.

Amicalement,

Kris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ca évitera à Jahell de s'énerver  lol je plaisante 

n'empeche, que, de temps en temps, ça fait du bien de se lacher un peu, mais c'est vrai , y a vachement pire, à force de tomber sur des posts en langage robot, chépapourkoi c'est lui qu' y a pris.....lo....escuse moi , tICH, mais t'as vu c'est pas mechant.... ;) lo

Ta fenetre d'erreur est bien bizarre, essaie de changer ton prog pc, tu as flashfxp, uo autre?. sinon, surement prob de pc, vu le message....?

et pour l'effacer, si t' y arrive pas utrilise boxplorer, pour effacer depuis la box

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share