Probleme Partage Sous Linux


Messages recommandés

Salut tout le monde .

J'ai qques probleme avec xbmc (ou plustot avec mon linux je crois) mais je demande tjrs car c chelou ;)...

* xbmc arrive a se connecter a mon server samba (linux) ,voit les fichiers et et c les lires MAIS

-est tres lent a lister les rep , parfois besoin d'une 2ème tentative pour trouver les fichiers

-arrive a lancer les videos (avec un gros lag avant le lancement) mais plante "en plein milieu" (g remarquer sur un episode de manga qu'il plantait tjrs au même moment (si je passe le moment ca reprends la lecture ....jusqu'au prochain bug, je soupçone des erreurs d'encodage ou desync ?)

pareil pour xbms

ps : je n'ai aucun probleme pour le partage sous windows sur le même pc et même fichiers....

===> si qqun avait deja rencontré ce style de probleme ou a une idée....je vous en remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais je ne crois pas que ce soit la cause car sous windows avec le mêm cache pas de prob ....

j'ai continuer mes test en installant ccxstream et avec xbmc c tjrs les mêmes probs .... (lag et arret de la lecture de la video)....

g continuer par test avec XBMP et la comme par magie tout fonctionne .....il lis les divx (ou xbmc plante) sans probleme .....

mais pour pout tout vous dire je trouve vraiment xbmc beaucoup plus partique que xbmp au nivo utilisation

=>> si qqun pourait m'aider a resoudre ce prob ca serait surper sympa :D

ps : c moi qui ai flaché ou y'a un moyen de compiler mplayer en tant que xbe ????(je suis pas sur d'avoir tout compris , j'ai lu ca sur le forum de xbmc)

merci d'avance ;)

Modifié par Doczico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share