Aidez-moi! Ma Xbox Est Tres Tres Lente..


xaevo
 Share

Messages recommandés

Jai une xbox avec une puces xbit et un disque dur de 120 gig.

Ca fait 1 ans environ que ma puce est en fonction.

hier soir, jai enlevez ma puces pour l'installer dans la Xbox d'un amie .

(EN contant biensurs men acheté une autre.)

Lorsque je démarre ma xbox sans la puce, ca marche bien rendu jusquau signe xbox

Rendu la, Je ne vois plus microsoft en bas du signe..et ca gel et puis ca m'envoie sur un message d'erreur 13.

Jai alors penser que mon dashboard était endommagé donc jai réinstaller ma puce xbit dans ma console pour etre biensur que c'Est ca le probleme.Une fois la xbox démarrer sur Ind bios ,M8 ou X2, une fois rendu au signe xbox, ca gèle. Ca prend ensuite 1min avant que l'on apercois microsoft en dessous du signe.Ca prend ensuite 1 min pour que ma bobox load le dashboard par défault(evoxdash.xbe).Une fois rendu sur le dash (unleash), c'Est aussi long. Je suis capable de rentrer dans tout les programme, mais ca prend 2 min. Une fois rendu dans un programme comme xbmc, il n'y a plus aucun probleme, je suis capable de jouer de la musique , video ,ect..,.Je suis capable de jouer a des jeux sur mon xbox, ca load normalement.Aussi, mon lecteur dvd ne lit rien il est buggé aussi...Cé quoi le prob avec ma xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1: la politesse wow

2: atb_search.gif wow

3: atb_charte.gif wow

Ensuite on verras ! wow

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce propos: BONJOUR

MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le flood des fois y'a rien de pire crying Mon avis : le titre est pas mal, certes le texte est pas trop aéré et y'a de la faute, mais on sent quand même de l'effort et l'histoire me semble claire et compréhensible. Alors camembert, merci, laissez les modos faire leur travail (anubis013 si je te revoie dire "Put1" sur le forum...).

xaevo : vérifie que ton evox.ini ne soit pas corrompu, j'en ai déjà vu devenir extrèmement long je sais pas pourquoi et ça ralentissait pas mal de choses. Vérifie aussi que les fichiers qui étaient d'origine sur C y sont tous encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que le "Microsoft" apparait sous le gros X une fois seulement que le dashboard est bien lancé, c'est très rare un BIOS qui se coromp (avec 1 ou 2 r ?), faut le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours chere membre de GUeux.BE

Jai trouver mon foutu probleme avec mon xbox, c'était belle et bien ma nappe le probleme. Je suis aller en acheter une autre, et tout fonctionne comme avant.

Merci de mavoir répondu quand meme, malgré le manque de politesse a mon égard, je m'en escuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share