Bandes Noires Sur Vidéo


MythiK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila ma question.

J'ai ma xbox réglée en 16/9 et je m'étonne de voir dans bcp de nouveaux jeux des bandes noires a droite et a gauche des vidéos!

Dand fight night round 2 par exemple.

C'est normal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Soit le jeu est en 16.9 soit en 4.3. Si ce n'est que les cinématiques, ce n'est pas bien grave, c'est juste une question de compréssion de la vidéo. C'est quand meme rare maintenant que les jeux xbox soit en 4.3, à part peut etre les portages ps2. De toute facon, tu peux toujours zoomer avec ta tv lors des cinématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce n'est pas totalement vrai ce que vous venez de dire.

Il y a des jeux (beaucoup ?) qui ne sont pas en vrai 16/9. Même lorsqu'on règle le dash sur écran large, le jeu passe en plus large, mais avec des bandes noires sur les côtés.

Un exemple un peu insolite : Soul Calibur 2, impossible de jouer en 16/9 si vous avez un câble HD et que vous avez réglé le dash sur 1080p. Ce n'est même pas élargi, c'est du 4/3 strict avec des grosses bandes latérales... Par contre, sans ce réglage de 1080p, le jeu passe en élargi mais à une résolution moindre. :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe un site qui répertorie tous les jeux xbox et indique dans quels modes d'affichage ils peuvent fonctionner, tres utile pour ceux qui joue en hd avec un projecteur par exemple :rolleyes:

Modifié par pmichael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share