Invité Mãgico Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 voila j'ai essayé de mettre un divx gravé sur cd-r dans ma xbox, mais je ne sais pas où aller pour lancer le film sans le mettre sur mon disque dur?? voila ma question..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Il faut déja que ton cd contenant ton divx soit reconnu par ta xbox (format udf-gravure disc at once conseillé) normalement dans la section video de xbmp il y a les repertoires DVDROM (UDF) et DVDROM (ISO9660), essaye les 2 et tu devrais voir ton divx. si ces repertoire n'apparaissent pas, il faut rajouter ceci a ton fichier config.xml entre les 2 balises DVDROM (UDF) d: 8192 DVDROM (ISO9660) iso9660: 8192 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 g aoublié de mettre en format code, donc entre <video> </video> tu met <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Mãgico Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 merci je vais réessayer mais quand tu dis format udf, un .avi c bon ou pas?? ah non c bon j'ai compris mais donc tt mes divx gravé normalement donc pas en udf, je peux laisser tomber koi.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 donc tt mes divx gravé normalement donc pas en udf, je peux laisser tomber koi.... Non, il voulait juste te faire peur. Comme son tag l'indique : <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> C'est sensé gérer tout cd en ISO9660, pas besoin d'udf. Du moins en théorie... Tu expérimenteras ça par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 Pour info: UDF (ne pas confondre avec Union Democrate de Frace) MOS : En quoi consiste le format UDF ?Arnold Jones : Le format logique UDF pour Universal Disc Format s'applique aux disques optiques numériques. C'est en quelque sorte l'équivalent du format ISO-9660 utilisé pour le CD-ROM. Un CD-ROM basé sur le format ISO-9660 peut être lu dans différents environnements et peut être exploité sur de nombreuses plates-formes. L'UDF résulte du même principe; c'est un sous-élément de la norme ISO-13346 qui fait que les enregistrements sur un disque optique numérique WORM ou effaçable pourront être lus et exploités sur des plates-formes et dans des environnements divers, pour peu qu'existe pour cet environnement un logiciel reconnaissant les spécifications logiques de l'UDF. href='http://www.mosarca.com/DONINFO/MDI1.htm' target='_blank'>Ca vient de là !!!, je n'ai rien inventé. Comme tu peux le voir, ça n'a rien avoir avec une extention de fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Mãgico Posté(e) 31 août 2003 Share Posté(e) 31 août 2003 okay merci pour l'aide comme vous l'avez vu je suis po trop calé la dedans donc a mon avis on aura l'occasion de se reparler.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés