Nouvelle Puce


fredix66
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde, un bonjour de perpignan où il fait bon en ce moment !

je voudrais juste savoir ce qu'il faut faire pour l'instant en ce qui concerne l'achat d'un modchip sur le cube !

faut il attendre ou commander soit la viper qui est la 1 ere puce sur le marché et donc plus fiable ou alors attendre les tests des ripper et goodchip ?

Si quelqu'un peut me renseigner, ça serait cool !

j'aimerais surtout savoir la difference entre la puce goodchip "pro" et la goodchip "sx" car il ya 20 euro d'écart et donc li y aurait un player mp3 en plus mais à quoi servirait ce truc exactement ?

merci d'avance !

tchao à + !!

fredix66 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis personne sait trop les dif poru linstant... les puces sont mm pas encore dispo je crois!

moi jme tattouille depuis un moment, jvais attendre encore un peu!

La qoob chip sx a 50€ca peut etre sympa (surtt pour le no swap), mm si y a pas le prog usb, un flash en dvd et c parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est a toi de voir si tu est pressé je te conseille la Viper qui est actuellement réellement disponible et la lpus facile a acquérir au vu des autres Ripper et Ninjamod, quand a la "Good" selon la news sur Gueux ngc elle ne serait dispo que debut avril.

Je n'ai aucun idé en quoi peuvent differé les version de la Good.

Je pense que l'arrivé de cette puce fera avancé les autres puisque ces fonctionnalité pourront etre reprise, a moins que certaine fonction soit indépendante du hardware de la puce et donc la il faudrait s'orienter vers celle ci.

Le fait qu'elle puisse se flasher en USb et une excellente chose, il est plus facile de se trouver un cable USb qu'une rallonge LPT (comme pour la viper).

Voila a toi de faire ton choix parmis mon ramassi d'info.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

mouarf les projets de la team Xecuter,

atta d'abord fô finir le X3, ensuite faut sortir le X2 Config Live, rentabiliser les gadgets plastocs qui font un bide total, ensuite on verra le NGC......

Enfin je dis ça car entre l'annonce du projet X3 et la sortie des protos, j'ai rencontré 2 fois le père noel..... (2 ans quoi...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde !

merci à tous pour vos réponses et surtout d'avoir pris le temps de me répondre !

quant à FFlF, t'es de où du pas de la case ou quoi ? je me suis absenté 2 jours pour voir de la famille dans le nord et avant de partir il faisait bon mais c'est vrai que là c'est pas le top !

en tout cas cimer à tout le monde pour vos conseils, je crois que je vais patienter un peu pour l'achat d'un modchip !

tchao à + !!

fredix66 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share