Nouvelle Puce


nike932
 Share

Messages recommandés

+ Direct boot of all media, without swapping!

+ Supports all regions PAL / USA / JAP

+ On-board MP3 Player included

+ Super easy USB upgrade system (USB transfer cable included)

+ DVD Disc upgradeable

+ Network(*) upgradeable

+ Bios selection/control supported

+ Supports all retail hardware (DOL-001 USA, JPN, EUR and DOL-101)

+ Fastboot of original discs

+ Compatible with "GCOS" and other IPL replacements, allowing homebrew development via SD card (**) and/or network (*)

+ Comfortable easy to use Windows PC flash software (in download section)

+ Supports homebrew and open-source coding

+ Integrated media compatabilty check (checks all sectors of inserted media)

+ Streaming Audio Fix

+ Integrated status LED

+ Easy Installation, only 6 wires (no soldering on qoob chip required, special cable included)

+ Multicolor graphical user interface for easy operation additional product image

+ Supports Mini/DVD-R, Mini/DVD+R

+ 16MBit on-board Flash to store homebrew applications

+ High secure - low power Actel FPGA

+ Packed in a stable carboard box including all wires, 3D Sticker and USB transfer cable

Modchips looks really good, no swap anymore, seems like this will be the best modchip out now.

http://www.qoobchip.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re re salut,

j'ai fouillé un peu le site, j'ai trouvé les plans de montage pour les NGC A/B, donc je met l'image... soudures assez simple, seulement 6...

qoob_rev_ab.jpg

voila cette modchip m'interesse vraiment !

je traduis la description pour ceux que ca intéresse :

+ Direct boot pour tous les medias, sans swap!

+ Supporte les jeux de toutes les régions PAL / USA / JAP

+ Player Mp3 inclus

+ Systeme de mise a jour USB très facile (cable de transfere USB inclus)

+ Mise a jour possible par DVD

+ mise a jour par internet

+ selection et controle du bios supportés

+ supporte toute les version de GC (DOL-001 USA, JPN, EUR et DOL-101)

+ Boot rapide des disques originaux

+ Compatible avec "GCOS" et autres apps de remplacement de bios, permet le dev homebrew par SD card (**) et/ou internet (*)

+ Logiciel de Flash très confortable d'utilisation avec le logiciel de Flash sous windows (dans section download)

+ supporte le codage homebrew et open-source

+ intègre une vérification de la compatibilité des media utilisés (vérifie tous les secteurs des medias inserés)

+ Probleme du streaming audio "fixé" (réglé en vrai francais)

+ LED de status intégrée

+ Installation facile, seulement 6 fils (aucune soudure sur la qoob chip nécessaire, cable spécial inclus)

+ Interface graphique multicolore intégrée

+ Supporte les Mini/DVD-R, Mini/DVD+R

+ mémoire flash de 16MO intégrées pour stocker des Homebrews.

+ Tres sécurisé - Actel FPGA a faible consommation

+ Livrée dans une boite incluant tous les fils, un sitcker 3D et un cable de transfer USB

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de programmateur, tu peux la flasher par USB ! remontez plus haut dans mon post précédent jai tradui la description pour ceux que ca intéresse

EDIT : en quelques sortes, le programmateur est intégré a la puce, puisquil ya un module USB !

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste à voir le prix. La ripper se vend à 30 €, la viper 60 €, est-ce qu'ils vont s'aligner sur la viper ou définitivement chercher à enterrer la viper entre faisant le coup de se metttre à 50€ pour prendre le monopole... En tout cas, on peux déja parler de deuxième génération de puces GC :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que si cette puce permet de ne plus avoir de problemes, comme avec les puces de maintenant pour ps2 et xbox, on pourra appeler ca la 2e generation...on dompte vraiment la console, on ne le fait pas qu'a moitié, ce qui engendre des problemes...c'est en fait comme si la console avait été elle meme modifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je pense pas que l'on puisse parlé de 2eme generation de puce gc

c toujours le meme system qu'elle emploi

si il ont reussi a faire le no swap sur cette puce alors je pense qu'il est possible de le faire sur viper ou ripper

si on reguarde bien c les meme point de soudure juste le point F qui est differents

en gros c une viper avec le programmateur usb

comme la xbit qui est un puce gen3 avec programmateur usb donc on peut pas parler d'autre generation de puce

certaine rumeur dise aussi que le cobra bios va prende le no swap plus tards peut etre la sortie de cette puce va les forcer a sortir leurs bios avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Direct boot et lecture MP3 des nouvelles fonctionalité intérressante, je pense qu'il faut attendre encore un peu, histoire que certaine team s'attarde un peu sur la parti logiciel de la machine pour pouvoir en tirer les fonctionnalité et les voir apparaitre dans un nouveau bios pour la viper par exemple tout comme la fait l'annaconda ou GCOS.

Si ces fonctionnalité sont réellement propre a cette puce je pense que ma Viper sera a vendre d'ici peu de temps :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j'ai fait ce que j'ai commandé sur gamefreax et jai choisi payer par paypal, et je leur ai envoyé un mail en leur disant que je payerai une fois qu'ils m'auront dit quand elle sera dispo (pour avoir une date en fait, parce que la elle nest pas dispo sur le site), jespere obtenir une date de sortie demain,

je vous tiens au courant ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! je viens de lire le post entierement, j'ai vu qu'il y a une nouvelle puce qui vient de sortir. j'aimerais savoir si ça vaut le coup de la commander .

Je vous demande ça car j'ai un cube et je voudrais installer un chip dessus mais laquelle ? d'autant plus que maintenant, on a la viper, la ripper, et la goodchip alors je suis un peu perdu !!!

faut il encore attendre ou est ce que la viper, est meilleure ou alors vaut mieux attendre de voir les tests de la ripper et goodchip ?

Si quelqu'un peut éclairer mon chemin, je lui en serais reconnaissant .

merci d'avance pour vos conseils !!

fredix66 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share