Nouvelle Puce

nike932
 Share

Messages recommandés

Peut etre que la différence de prix est du a une version OEM et l'autre en boite (pourquoi pas...)

En tout cas si tout ce qu'il y a marqué la est applicable... belle bete. Mais la viper devrait aussi pouvoir en faire une grosse partie.

Modifié par narsauva

Le truc c'est que la viper à juste profité du fait qu'elle était précuseur dans le domaine pour appliquer des tarifs abusifs pendant ses quelques semaines "d'exclusivité"... Maintenant, il va bien falloir qu'ils se décident à baisser leur prix pour tenir, d'autant que la viper est une puce qui n'a pas un coup de production très cher, juste une très grosse marge...

salut a tous.. sur ce site la puce et en approvisionnement... ( merci traducteur google.... :D

"befindet sich im Zulauf" traduit par "on se trouve dans l'afflux"

donc toujours pas dispo... <_<

salut,

y'avai plus simple, tu clique sur le drapeau anglais sur le site, et "befindet sich im Zulauf" devient "will be back in stock soon" ou un truc comme ca. je les ai mailés pour leur demander quand elle était dispo, ils ne m'ont pas répondu.

sinon, pour la commande groupée, moi je suis partant, donc si tu fais une petite liste, tu peux me mettre dessus. allez ++

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??? :lol:

pour la commande groupé( c'est une tres bonne initiative !!! ;) )...mais ça ne serait pas mieux d'attendre les premiers tests? :unsure:

car sauf erreur de ma part ,à part la description du fabricant de la puce.. on a rien ....

m'enfin c'est juste mon opinion :rolleyes:

je vien de passer voir sur leur site, et j'ai remarqué que pour la version pro on soude un fil en 5 v alors que la version sx le fil est en 3,3v...

si quelqu'un a une idée ???

en tout cas je ne pense pas que le module usb sera manquant sur la version sx car vu que la puce sera livré sans bios comment fera t'on pour le tout premier flash ?!!

de plus sur les images de la pro on remarque que la puce est en 2 partie, et qu'il y a une nappe fourni avec pour les relié entre elles, esperont qu'elle (la nappe bien sur) ne soit pas aussi fragile que celle livré avec la viper :prout:

sl'ut

ben ouais faut un bba, on en trouve encore sur le web a pas trop chère

mais tu peux mettre a jour par usb c'est plus simple

toutes les fonctions de backups d'isos c'est obligatoirement par le bba que ça passe pour le moment et pour un moment encore. C'est quand même une bombe ce chip, je sais plus qui disait que c'était la deuxième génération de modchip, mais effectivement, vu la puissance de la bête. ça a quand même été très vite pour eux, quand on sait que le projet @ commencer en janvier, je crois que je vais refourger ma viper, vu que le cobra eu.....on l'attends toujours pour la fin de l'année le 1.0

nan mais Kroben suis pas con, je le sais très bien qu'il faut le BBA, d'ailleur je l'ai mais c'est plus le

+  Network(*) upgradeable
qui m'interesse, si il y a une fonction sur la puce pour la mettre à jour toute seul avec la console connecté au pc ou routeur ce serait pas mal non plus