Music Et Visualisation Sur Xbmc


Messages recommandés

slt les gueux et les gueuses,

Je possede la version XBMC du 16.03.05 et là y a un soucis au niveau des visualisations musicales... Il y a une bande en haut de l'écran avec marqué "Xbox Media Center 1.1.0" sur 2 lignes. Peut on enlever ce truc ou le modifier. J'ai cherché partout dans xbmc et rien trouvé. Si encore c'était le titre de la chanson !!! ca passerait ! mais c franchement pas beau . Sinon cette version marche pas mal du tout, encore qq bugs mais rien de bien mechant.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En général sur ce forum qui a une bonne participation, si ton post n'a aucune réponse, c'est que

-soit il n'est pas assez clair

- soit tu un un gros problème de ouf, un truc jamais remarqué par personne !!

Je penche pour la première solution.

Tu pourrais par exemple nous préciser ton skin. Car je ne vois pas de quoi il peut s'agir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 2 skins testés sont :

Project Mayhem et Project Mayhem II

Le probleme consiste en fait qu'au lieu d'avoir le nom du titre mp3 affiché en haut à gauche sur l'ecran de visualization, il y a marqué 2 lignes avec : Xbox Media Center 1.x

Voila, peut etre un pb de config ou de skin

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non désolé je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit...

peut être pourrais tu nous faire une capture (appui sur le stick analogique gauche et un screenshot sera sauvegardé dans ton répertoire q:\screenshots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca fait la meme chose avec tous les skins (mayhem helix,etc...)... donc ca vient pas du skin en lui-meme !

Quant a etre precis sur le pb... ben je pense que c'est clair comme soucis non ??!!

Comme tu dis c'est peut etre un truc de ouf :marteau::marteau: ! mais bon on est 2 dans ce cas là ! et ca m'etonnerait qu on soit les seuls !!!

peut etre est ce un soucis au niveau du scripte.... crying

merci de continuer à nous aider a trouver la soluce :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share