Anaconda Et Cobra 1.0


06011988
 Share

Messages recommandés

voila je voulais savoir vu kil on reusssie a mettre pls jeus sur un dvd avec cobra 1.0 on pourrai envisager kil ameliore l'anaconda et donc g cos sa pourrait etre cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je voulais savoir vu kil on reusssie a mettre pls jeus sur un dvd avec cobra 1.0 on pourrai envisager kil ameliore l'anaconda et donc g cos sa pourrait etre cool

J'avous que sur ce coups je ne comprends pas comment ils sont sensé avoir fait.

Les DVD gamecube font 1,4go, une fois le garbage retiré ont arrive TRES rarement a moins de 800mo...

De plus, il y a déjà des problème pour booter "normalement", mais en plus pour booter le jeu au milieu du dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si la Gc lirait du double couche pourquoi Resident Evil 4 et Metal Gear Solid sont ils en deux dvd....

Et aussi a mon avis si elle a du mal a lire certain media simple couche pour une hypothétique lecture cela risquerai d'etre joyeux....

Perso comme je l'ai répeté a de multiple reprise je pense que les image qu'ils ont montré etait des capture d'un bios qui tournait sur une KIOU (Q) moddé, car quelqu'un a expliquer sur le forum pourquoi la team MentalCube était passé a la version 1.0 car ils avaient inclus tout ce qu'il souhaitaient dans cette version ...

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share