Cd Se Boot Reconu Comme Cd Audio


pben15
 Share

Messages recommandés

salut

je voulais gravé les cd de boot utopia v1.1 et v1.2 mais a chaque fois j'arrive sur le gestionnere de cd audio

j'ai gravé la versioon 1.1 avec la derniere version d'alcohol car l'image est un .cdi

et la version 1.2 avec nero (version 6.3.0.2 ) et alcohol car c un .nrg version 6

j'utilise des cd verbatim datalifeplus doube protection crystal et super azo gravé en 4x

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'espère que ce n'est pas le cas mais quand ça m'etait arrivé, c'était avec des CD fonctionnants puis ne voulants plus être reconnu.

La DC allait directement à la lecture CD-AUDIO, c'était le début de la fin :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais essayer avec discjugler et avec un autre graveur car j'ai lu que certain graveurs ne sont par terible pour la gravure pour dreamcast.

Je vais essayer aussi de verifier le potar il s'est peut etre déreglé.

j'essaye cela demain et je vous dirais se qu'il en suit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

désolé pour le retard ;)

Finalement c'etait mon graveur cd un LG meme avec les derniere mise a jour le cd de boot ne passé pas alors que avec la meme image du cd de boot et la meme version de discjuggler graver avec un graveur dvd pioner et un graveur cd azus le cd de boot passe tres bien.

De plus j'ai lu apres sur metagames que les LG posent des probleme de compatibilité avec la dreamcast et je confirme ceci ;);)

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content de lire cette bonne nouvelle.

J'en profite pour demander si vous saviez où se procurer le CD boot qui force le 6O Hz , j'en ai entendu parler , il parrait qu'il existe et j'en ai marre de voir mon MOV qui m'a coûté le prix d'un jeu neuf tourner en 50 Hz.

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share