laurent2909 Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 peu on renomer un fichier xbe car dans la liste de jeux, 1 ne presente pas de nom du jeux et je voudrais le faire apparaitre avec quel logiciel ? merci de vos tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mmm Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 1. Bonjour 2. Tutos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 (modifié) salut (faut pas oublier) je sais c'est ton premier post mais c'est pas une excuse si tu avais lu la charte du site ta question oui tu peux! laisse l'extension.xbe certain dash comme Avalaunch et UnleashX ont une fonction pour le faire via le dash. sinon connexion ftp et renome. mais tu donnes pas d'info, ni sur console ni sur ton dash ! alors un conseil si tu restes ici. si tu veux des réponses claires, soit clair dans ta question et donne le maxi d'infos. a+ Modifié 17 mars 2005 par TNTbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 Je ne te dis pas salut, mais je ne suis pas vache, je te donne un tuyau. Si tu a le logiciel DVD2XBOX installé sur ta console, tu pourras renommer le titre de ton jeu. Il suffit de lancer ce logiciel, d'aller dans l'explorateur, de te mettres sur ton default.xbe, faire "gachette gauche", puis "renommer fichier .xbe". Voilà c'est dit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MarDes13 Posté(e) 1 avril 2005 Share Posté(e) 1 avril 2005 Salut et big merci les gars pour toutes les infos ! Je ne savais pas comment faire moi aussi ! A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés