Watts (eurosport)


SPAWN91
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,  <_<

  Pour les doués du script Python, serait il possible d'en réaliser un avec les vidéos en ligne d'Eurosport (watts) ?  :marteau:

Merci et bon courage à tous !!!!

:ok:

C'est quoi l'URL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est faisable sans problème, il faut juste du temps !

Je finis mon script en cours... et je regarde Watts d'un peu plus près.

Impécable .. :wub:

Si tu désires le faire, pourrais-tu y rajouter l'option "save stream" stp, elle permettrait de faire des packs pour le pack_stream blush

Thx a lot :ok:

+++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le script intéressant à créer (a mon avis) serait un script 'générique' de récupération de video. On remplirait alors un fichier txt d'URL de sites qui ont des liens vers les videos. Le script parserais alors la page afin d'en extraire les liens de type video afin d'en proposer une liste. Le 'truc' afin de rendre ce script le plus compatible possible, serait de créer un maximum de techniques génériques pour récupérer des liens. Un gros boulot donc, mais qui je pense pourrait être intéressant

1- choix d'un site dans une liste

2- choix de videos récupérées dans la page

2bis- choix de suivre les liens présents dans la page afin de trouver d'autres pages de videos.

Avec en plus la possibilité de mémoriser les nouvelles pages parcourues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très difficile à réaliser car bien souvent il n'y pas de pages qui contiennent TOUT les liens videos sur une même page, mais des liens qui pointent sur des popup qui elles contiennent le fameux sésame !

Dans cas impossible de savoir à l'avance les liens qui pointent sur les pop up ! ils peuvent être de nature très diverses et impossible de les différencier des autre liens.

Par contre l'idée d'un script "générique" pour visualiser des videos m'interessent, on peut imaginer des fichiers 'profiles' qui contiendrait la procédure pour parser les liens.

Le script principal se connecterait à un site web qui contient ces profils. Au choix de l'utilisateur d'installer ou pas ceux qui l'interesse.

C'est une reflexion faite en 'live' ;)

Mais qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement l'idée est intéressante et à développer. Je crois que ton idée a déjà été exploité mais je n'en suis pas sur.

J'avoue que ma méthode n'était pas parfaite, mais je pense qu'elle convient pour pas mal de sites

L'idée de compléter la 'méthodologie' de recherche pour certains sites particuliers à l'aide de module codés spécialement pour le dit site me parait bonne. Le tout étant donc de mettre une procédure sympathique en place dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share