Besoin D'aide Urgent


mimi
 Share

Messages recommandés

Salut les gars, j'ai suivi dans le forum quelqu'un qui disait pour démarer sous xselect il fallait le mettre à la place de evoxdash.xbe dans la partition C, c'est ce que j'ai fait mais maintenant je n'es plus la possibilité de la ralumer, es ce quelqu'un peut t'il m'aider SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai effacer mon evoxdash.xbe, je me suis planté ce qui fait que je n'arrive pas à démarrer ma console, j'ai essayé avec la méthode 007 et le jeu splinter cell, mais j'ai une sauvegarde du jeu dans le dd, donc je n'arrive pas à accèder à ma carte mémoire.

je n'es pas de puce, j'ai essayé avec le cd master mais je n'arrive pas à booté dessus.

Quand je n'es un jeu directement dans la console, il boot dessus.

Comment je peut faire pour pouvoir accèder au dd via ftp, pour je puisse remettre ma sauvegarde de evoxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis permis de remettre ce que tu m'avais dit en PM pour que ton probleme puisse etre reglé (je l'espere) et vu par tous

je n'es pas de puce et ce que je peux tout de meme me servir du cd

si tu n'as pas de puce mais que tu as un exploit, je sais pas si ton CD va booter car le premier Bios (l'original M$) ne bootera pas dessus car c'est pas un CD signé et le Bios loadé par dessus ben recherche til un CD avant de charger le Dash ?... le mieux c'est de tester je crois que ça mange pas de pain...

J'ai un exploit UXE (je sais pas quel est le tiens) sur une de mes consoles je vai tester ce soir pour te dire si ça boot..

Sinon quelqun dautre a ptetre une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mimi,

Si t'es passe par un exploit c'est que je suppose tu n'as pas modder ta console. je me trompe???

Par ce que si jamais tu as mis un puce dans ta console, je te conseillerais de graver le CD master gueux sur un autres type de CD/DVD etant donne que tout les type de media ne sont pas compatible/lisible avec ton lecteur de DVD Xbox..

Si c'est le cas et pour plus de precision sur les formats supportes, je te conseille d'aller voire la section Lecteur DVD support CD/DVD du forume avec les 2-3 premiers post epingle...

Voila

A+

Jumanu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boot avec le cd original avec lequel tu as posé ton exploit, là tu auras une connexion ftp et tu pourras remettre de l'ordre sur le hdd de la bobox! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip,

Entretant j'ai lu ton autre post sur l'install de Xselect

En fait je(on)sais pas trop sur quel bois boot ta bobox.

Donc ca peut toujours venir du support media(DVD/CD) que tu as utilise pour ton CDGueux.

Mais personellement, je pencherai plutot sur le fait que la box boot avec le bios ms...et la c'est la galere et je peux pas t'aider plus que ca...

desole..

A+

Jumanu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si dans ton backup, tu as un fichier nommé eeprom.bin, tu en as pour 15 minutes pour tout recharger, sinon ... ça va être galère ...... crying

Et oublie ton DD dans le PC, il est encore locké donc inaccessible de quelques manières que ce soit ....

Cherche ton eeprom.bin sinon c'est hotswap ou puce + nouveau DD !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share