Besoin D'aide Urgent


mimi
 Share

Messages recommandés

Bon, tu es sauvé :D (ça va mieux, hein ?)

Mais il va falloir ouvrir l'Xbox (ça, c'est moins cool ..... tu es sur de ne pas pouvoir mettre la main sur le DVD qui a été utillisé pour installer l'exploit ?)

Bon, si c'est ta seule solution, commence par tomber Hdd Maker ou l'xbox hdm exploit de daviddu54, son site est accessible par sa signature.

Ces 2 applications sont sensiblement identiques. Suis le tuto de Hdd Maker (en oubliant la partie 007) en commençant par délocker ton disque d'origine en suivant le petit tuto que j'ai fait dans ce post

L'avantage de cette méthode, c'est que le matériel ne risque rien et qu'elle est fonctionnelle à 100%. Par contre, avec Hdd Maker, tu auras Unleash en dash, avec daviddu54, unleash + evox

Petite précision , ce sont des applications PC, on grave l'iso avec néro en mode normal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est certain mais g vu sur son autre post qu il avait essayer 007 et splinter cell , donc il a les originaux

tchao

perdu :D

Mais bon, c'était couru d'avance :D

mimi, ta solution est dans ton autre post (hum hum limite multiposts .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mimi >

comment tu as fait ton exploit ? tu la fait avec hotswap ou avec un jeu ?

si tu l'as fait par un jeu remet le et reprends la partie sauvegardée "emergency linux" puis passe en FTP et remet tout bien

si tu avais fait un hotswap ben je te deconseil de recommencer si tu veux pas cramer ton disk mais si tu es à la ramasse de 20 euros pour t'acheter une puce ben fais le mais c'est fortement deconseillé....

pour moi vaudrait mieux que tu achetes une spidership ou une autre puce solderless......

le mieux est d'avoir ta sauvegarde de l'eeprom.bin pour faire toutes les manips avec ton pc mais comme la dit un autre confrere je pense pas que tu ais fait la sauvegarde, si ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai toute les sauvegarges sur mon dd de pc mais je galère à remettre evoxdash.xbe. et pourtant d'après ce que je lit, quand on a une sauvegarde de l'eeprom on est sauvé et pourtant ce n'est pas le cas.

La modif de l'a console ce n'est pas moi qui l'a faite, je l'ai acheter comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si, tu es sauvé :rolleyes:

Tu n'es pas encore au courant, c'est tout :D

Bon, va relever tes PM, tu as une réponse à ton soucis ....

Pas de jalousie les autres, c'est juste un soucis de gravure qui n'a aucun lien avec le sujet du post .... il va revenir avec la solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share