Fifa Street


Murdock19
 Share

Messages recommandés

FIFA STREET

Genre : Sport

Editeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports BIG

Nombre de joueurs : 4

Sortie : 10 Mars 2005

Version : Manuel en français, voix en français, textes en français

Classification : Pour tous publics

Site Officiel

Test JV.com

Avis Perso

Bon bah déjà étant un fan des jeux de foot, j'étais commême asser méfiant de cette version de fifa mais après l'avoir d'abord tester chez mon gentil petit magasin de jeux vidéo. Bah heu ..... je suis sortie de chez lui avec le jeux en mains :lol:

Déjà si vous chercher une simulation de football, passer votre chemin car fifa street est tout sauf ça .... c'est simple, il n'y as même pas d'arbitre, pas de sortie, normale on est en rue !!!

Alors, dès qu'on lance le jeux on rescend directement l'ambience des jeux BIG de EA

ambiance asser plaisante je trouve.

Disons que les 5 première minutes sont un peu de la recherche des touches qui ne sont à la base pas difficile mais c'est surtout pour voir tout les contrôles de balles possible ..... et bien la chapeau les contrôles sont magnifique et en plus avec l'ambiance derrière et les commentaires (en francais!!), un vraie délice ...

je vous dit même pas l'ambiance qu'il y a à marseille .....

on peut aussi faire une carrière avec un perso crée, le but est de monter le perso en skill pour celà il y en à 5 différent, -rapidité -tackles -techniques -puissance de shoot -précision

et aussi votre équipe en recrutant de nouveaux équipiers le jeux se joue 3 contre 3

et l'équipe comporte 7 joueur (sans compter le gardien)

le mot de fin, ce jeux est vraiment très fun et on y passe un bon moment de divertissement ...... amoureux de ps4 => passer votre chemin ....

photo venant de jv.com

fistxb013.jpg

tout est personalisable, et vêtements de marque en plus (nike,adiddas,....)

fistxb017.jpg

certain passement de jambe sont vraiment extraordinaire

fistxb019.jpg

les replays sont jolies a voir surtout les commantaires qui vont avec

Modifié par Murdock19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est franchement bien pour ce qui aime le style double passement de jambe , coup du scorpion et bicyclette dans la lucarne...

pour rigoler entre potes il est tres bien!

mais bon coté foot a vrai dire c PES 4 pas autre chose

je le conseille au footeux virtuel en tous genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est franchement bien pour ce qui aime le style double passement de jambe , coup du scorpion et bicyclette dans la lucarne...

pour rigoler entre potes il est tres bien!

:ok: c'est bien ce que je dit

mais bon coté foot a vrai dire c PES 4 pas autre chose

c'est clair, il n'y as pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je l'ai fini.... et je le trouve tres fun.... j'ai pas encore testé avec des potes, mais je pense que ca peut bien animer l'apéro !! :P

... et le mode "très difficile" et ben il porte bien son nom..... c balèze de garder la balle...

a+

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Hola,

moi qui n'aime pas le foot, et les jeux de foot, je me suis surpris à apprecier ce jeux, il est bien sympa, les parties sont rapides, et l'ambiance est "cool", à plusieurs, c'est aussi bien sympa.

Pour moi, le seul point noirs sont les commentaires de "cool shen", qui pour l'occassion a bouffer du clown pas drole, et qui sort tout les 10 secondes des vannes " reloues".

Bon pt'i jeu, ambiance bien particuliere, bande son bien dans le trip

Perso, j'apprecie, ca detend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

l'avantage c'est que tu peux changer la langue, perso le blaireau us est plus supportable que le blaireau (gros) francais, j'avoue que l'univers wesh wesh la haine j'ai beaucoup de mal...

C'est un jeu marrant entre potes, surtout si l'un d'eux n'est pas un fans de PES, c'est tout.

C'est pareil que NBA street a mon gout niveau interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share