Avez Vous Réussi Votre Hot Swap ?


trash30
 Share

Quel est le bilan du hot swap chez vous ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Quel est le bilan du hot swap chez vous ?

    • Tout s'est bien passé !
      10
    • Hdd grillé ! (ou autre composant)
      2
    • Impossible d'y arriver !
      0
    • Erreur 16 obligé d'acheter un puce !
      0


Messages recommandés

Je pense qu'il serait ineteressant de connaitre le pourcentage de hotswap réussi et raté de la part des membres.

Cela permettrait a ceux qui veulent se lancer de se faire une premiere idée.

EDIT :: Désolé pour lemulti post mais en voumant editer le premier....j'ai fait une boulette...

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je dois etre a mon 35 éme hotswap (je passe la bar des 40 ce week end )

et AUCUNE na grillée

je tien a dir que je prend plusieur precotion comme le ventilo les main a la masse etc.. je ne fais pas sa en 5 min vitte fait

bon si non je touch du bois

++

Modifié par julienx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'en ai fait au moins une quinzaine, jamais de problème particulier sauf sur une crystal (pb vite résolu...)

Je fais çà rapidement en dix minutes tout compris

Le seul truc chiant c'est de devissé et de remonter :angry:

Par contre je fais le hotswap à ma façon, je m'explique moi mon cd boot comprents tout ce qu'il y a à modifier (f0nts=fonts...etc) comme je minimise les risques de me planter..

donc je dirai 100% de réussite (la crystal j'ai voulu fair mon porki....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas comment on peut manquer un Hotswap si on n'est un minimum attentif .. j'en nai fait des dizaines sans aucun probleme .. Je branche leur dd sur ma xbox et ca prend 5 min et ils on une xbox modifier avec les progs etc ..

Et en 5 min je prend mon temp .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai fait qu'un seul il y a bien longtemps avant que les exploits existent, sur une 1.0 afin de faire une sauvegarde du HDD. Ca c'est bien passé.

Mais je pense que ce sondage est pipé et ne sera pas représentatif de la vérité.

Je précise pour ceux qui ne fréquentent pas régulièrment le forum que l'on voit passer beaucoup de gens qui crament leur HDD avec cette manipulation, et qui viennent jusqu'ici pour se faire dire qu'il leur faut désormais acheter une puce et un disque dur. Je ne suis pas convaincu que ces gens là passeront voter ici.

Et apparemment aux dires julienx, pyou et ZeWalrus il suffirait de bien savoir quoi faire pour ne pas tout casser, ça ne rend pas pour autant la manip fiable et sûre pour quelqu'un qui se lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas eu de problèmes il faut suivre les tutos !

J'avoue que le hotswap c'est plus palpitant que faire la méthode 007 !

C'est comme tout sport extrème en quelque sorte,avec en moins le risque phisique et au pire un risque financier (pour le PC ou la XBOX). :0 eek :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au moins une trentaine à mon actif,

petite colonne packard bell ne seravnt qu'a ça,

plusieurs switch por basculer les alim les ide, et VGA

bien installlé , avec tout ce qu'il fo, donc jamais de eu de souci

tous les htoswap 100%,

Comme pyou, mon cd de boot est déjà tout fait

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui réussissent sont effectivement ceux qui ont un appli automatique ..... on en revient alors à l'exploit 007, l'eeprom.bin en moins (ouah, ça c'est du sport extrême ...... :rolleyes: )

Les noobs qui se lancent tête baissée dans une modification manuelle n'ont aucune chance si ils ne savent pas ce qu'ils font. Nous avons donc le clasique erreur 13 suivi le lendemain du classique erreur 16 (ah bon, il ne fallait pas éteindre ? :blink::rolleyes: )

Bref, la méthode 007 est moins palpitante mais beaucoup plus sure (et demande nettement moins de matos quand même, vous êtes des fous furieux pour certains :D)

Et effectivement, ceux qui ont foiré leur manip ne viendront pas s'en plaindre ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share