Xbmx 12/03/05


Messages recommandés

ha oui j'ai encore une question

j'avais telecharger un fichier qui se met ds xbmc. le probleme c'est que je ne sais plus d'ou vien ce fichier et donc je c pas aller voir le tuto.

Il se nomme newgueux.rar et j'ai un fichier background et un autre newsgueux2.py

si quelqu'un savais me renseigner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un petit probleme, j'ai mit le nouveau media player mais qd je le lance, il n'y a aucun nom qui se met pour avoir acces au video par exemple

je n'ai que le fond d'ecran, je sais bouger avec la manette mais y a pas de nom :s:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, g remit une ancienne ancienne version et ca marche nickel mais tu vois, j'ai changer de modem et mnt j'ai mi un modem rooter et je n'ai plus acces a internet de ma xbox

en gros la meteo va plus et ca m'enerve un peu pcq je comptais me lancer ds les sript python...

comme adresse ip je dois bien mettre celle de mon rooter qd meme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wi ca j'avais deja fait mais ca marche pas mais bon c pas grave, j'ai remi mon ancienne....

Mais mnt je n'ai plus acces a internet.... je dois mettre l'adresse de mon rooter qd meme ?? j'ai bien acces a ma xbox a partir de mon pc

si qqn a un rooter et qui serait m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wi ca j'avais deja fait mais ca marche pas mais bon c pas grave, j'ai remi mon ancienne....

Mais mnt je n'ai plus acces a internet.... je dois mettre l'adresse de mon rooter qd meme ?? j'ai bien acces a ma xbox a partir de mon pc

si qqn a un rooter et qui serait m'aider...

mais tu peux pas avoir fait ca car je viens juste de le mettre

tu as mis celui de dimanche

celui qui bug

remets celui la

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share