Invité Sagara Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Est ce qu'une version xbox de Mugen est prévue? Si quelqu'un a des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Munky Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Non, rien de prévu, j'en suis le premier désolé......le code source de Mugen n'est pas public malheureusement par contre, je cherche le perso testuo (de Akira) pour Mugen, si tu savais m'aider..... Et hop, une chtite adress .....http://www.hokutoproject.it Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Sagara Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 désolé jai jamai trouvé ce perso,par contre je lai deja cherché.... pour mugen je me disai qu'une conversion ne devrait pa etre tres conpliqué etant ke la xbox fonctionne preske comme un pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Munky Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Ouais, en théorie, mais le prob c'est que sans le code source, pour faire les modifs pour que ce soit utilisable pour la xbox, t'es queuté... Il reste de l'espoir avec la version linux de Mugen.... tu peux toujours mitrailler de mail la societe de developement "Elecbytes" pour qu'ils mettent le code open source, en plus ils sont un peu endormi...... Si j'ai du nouveau, je te tiens au courant moi aussi j'avais rever de combat "Kenchiro vs Super Vegetta" ou "Kenshin vs Tetsuo" avec le confort de la tv et de la manette xbox je me console avec capcom vs SNK, LastBlade 2, king of fighter 2002, DBZ Hyper Dimension Si tu aimes les jeux de baston 2D (biensur que t'aime ) essaye "Dakaru: Falling Angels" qui tourne sur M.A.M.E Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Sagara Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 je connaissai pa,je vai voir ca pour mugen sous linux la version est deja disponible mai ca me soulerai de devoir mettre linux sur ma box juste pour mugen.. enfin ca en vaut la peine,je tavou ke mugen sur pc ma soulé et jai un peu laché mais sur tv comme tu di avec un adaptateur manette dream ce serai le pied Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaviC Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 cf koi mugen? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Munky Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Un moteur de jeux de combat 2D sur pc, ou tu peux rajouter des perso, des stages, des musiques "préformatée Mugen" href='http://www.streetmugen.com/' target='_blank'>http://www.streetmugen.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Sagara Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 jai toujours adoré mariah carey..mdr mmugen c terrible tu peu le prendre sur le site mugen je sroi gratuitemen c une version pc tu verras par toi mm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jpnn80 Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 dans king of fighters 2001 il ya un perso qui es le jumeau de tetsuo, tu devrai pouvoir le trouver sur http://mugenguild.cjb.net/ par contre est ce que quelqu'un a deja reussi a utiliser plsrs joypad dans la version linux de mugen, comme elle est censer supporter le multipad contrairement a la version windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nnnn Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 le tetsuo dont tu parle s appelle k999 et il est aussi present ds le kof 2002 c le vrai double de tetsuo de akira cf furie HDSM LORSQUE ON CASSE SA BARRE avec 1/6 de la barre de vie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elrayzeur Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Salut bosh x86 est un logiciel permatant de s instale un dos je crois et qui dit dos dit mugen quelqu un a t il deja essaye ce logiciel ou savez exactement a quoi il sert et la ptite derniere ou peut on le trouver ciao++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
duracelleur Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 non marche pas possible ... un jour peut-être ........... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elrayzeur Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 HEHE duracelleur non marche pas possible ... un jour peut-être ........... ben deja y a linux y passe mais c pas supsup sinon x86 c bien pour instal le dos et autres,ex: win95 en tres lent d apres ce ke j ai compris mais bon instaler le faire tourner dos demande beuacoup moins de ressource et x86 a etait develope en vue de faire tourner les jeux dos mais j arrive pas a trouver de version Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
duracelleur Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 donc comme j'ai dit fo oublier pour l'instant "HEHE " @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nnnn Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 hum au vu des derniere news mugen finira par tourner sur xbox je pense xbox depourvu de disque dur ca va nous insiter nous autres a se concentre sur la xbox 1 plutot que la 2 je bosse en ce moment pour arriver a executer des programmes sous windows par le biais de xbox linux et wine l emulateur windows sur xbox wait and see donc pour un tuto complet :) je previendrai donc si j arrive a faire tourner mugen ce qui n est pas mon but a la base Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mike14 Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 nnnnnnnnnnnnnn ............. si tu y arrive t'es un boss!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nnnn Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 je vais taffer la dessus cette semaine je pense si jai le temps arf life is hard ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés