Coup De Gueule


Misterjack
 Share

Messages recommandés

Je suis en pétard de voir comment certaines personnes se moquent des nouveaux du forum et de l'IRC.

C'est normal que nous posions des questions, je vous rapelle que pour vous aussi cela n'est pas tombé du ciel et que du jour au lendemain vous n'avez pas eu la connaissance de tout. (Tout est un grand mot car il est impossible de tout connaitre)

Il est vrai que parfois l'on ne regarde pas les tutos, mais bon suffit de dire de se reférencer aux tutos et si cela n'aide revient voir. Mais direct les gens y s'emballe ou se fouttent de vous.

Voilà c'est en gros ce que je voulais dire. J'espère que les personnes concernées se reconnaîtront et y réfléchiront.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que parfois l'on ne regarde pas les tutos, mais bon suffit de dire de se reférencer aux tutos et si cela n'aide revient voir. Mais direct les gens y s'emballe ou se fouttent de vous.

Salut,

je pense que cela devrai etre la premiere chose a faire avec de poser des questions,

si le guide "premier pas dans le hack xbox" et les tutos existe, ce n'est pas pour rien.

Perso,je comprend parfois les personnes ici qui perdent un peut de leur patience, car je pense que ca doit etre énervant que certains débutants ne prennent meme pas la peine de s'investir un minimum avant de poster dans le forum.

Imagine toi que tu doit repondre pratiquement toutes les semaines aux memes questions, je ne pensent pas que certains tiendrai le coup longtemps !!

Sur ce, bonne soirée

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te propose un truc Misterjack. Viens faire un tour une journée sur le chan irc et occupes toi de toutes les personnes qui passent. N'importe quelle mec patient perdrait patience. Par contre, toutes les questions ont une reponse, par contre il faut bien voir que des petages de plombs peuvent survenir avant apres voir meme pendant. Mais les réponses sont toujours données.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI vous voulez faire du hacking, faut vous bougez le cul...

y'en a qui se ramene sur le forum et pose des question vraiment connes quand tu as un minimum de connaissance dans ce domaine (les tutos apporte ce "minimum" de connaissance, et aussi faut les comprendre, et etre aware)

tout le monde a été noob (ptete meme legueux qui sait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
tout le monde a été noob

même Jlz.....

D'ailleurs à ce sujet, serait-il possible de voir un jour les premiers posts de Jlz???

Quand aux questions, c'est vrai que le reflexe devraient être les tutos....

car à la longue c'est chia... de répondre TOUJOURS aux mêmes questions.....

Si tu as une puce dans ta console, c'est que tu t'es bougé...(pour monter la puce ou te la faire poser); alors pour trouver des réponses aux questions, il faut faire un minimum de recherche

Tout ce qu'on demande, c'est de lire D'ABORD les tutos, et ensuite, si tu ne comprends pas, on t'aide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce qu'on demande, c'est de lire D'ABORD les tutos, et ensuite, si tu ne comprends pas, on t'aide.....

tout a fait exact, mais ya des limites desfois (genre: c'est quoi un dash ?)

mais il est vrai que pour les problemes hardware (soudures, ect ), on a pas a faire chier un noob si il ne comprend pas un truc en soudure ou autres (c mon principe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI vous voulez faire du hacking, faut vous bougez le cul...

y'en a qui se ramene sur le forum et pose des question vraiment connes quand tu as un minimum de connaissance dans ce domaine (les tutos apporte ce "minimum" de connaissance, et aussi faut les comprendre, et etre aware)

tout le monde a été noob (ptete meme legueux qui sait...)

Hello,

Je ne suis pas né avec la science du hacking Xbox donc comme tout le monde j'ai appris petit à petit mais surtout (et cela je l'applique pour n'importe quel thème) je lis déjà tout ce qui est mis à ma disposition avant d'aller poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher MisterJack....

Tu soulève un point important et je t'en remercie....

Cependant, ton premier post n'est pas une question mais un coup de gueule...J'en déduit que tu a passé un certain temps sur le forum a lire les différents topics, ce qui est, ma foi, fort louable...

Lorsque tu aura un peu plus d'expérience sur le forum, tu te rendra vite compte combien certaines questions ont été maintes et maintes fois posées, les réponses maintes et maintes fois données...

Je comprend l'impatience du début, j'ai été dans ce cas là...Mais comme beaucoup d'autres, j'ai appris...J'ai épluché le forum, dissequé les tutos, j'ai pousser google dans ces derniers retranchements...Et tout cela avant même d'avoir ma xbox...La plupart des nouveaux arrivants veulent du "clé en main"...En hack, ca n'existe pas...Le millieu évolue, les outils évoluent, les méthodes évoluent...Cela demande un minimum d'investissement personnel, ce que de moins en moins de monde accepte...

Alors oui nous sommes parfois brusques, oui nous pourrions êtres plus gentils, mais ca ne rendrait service a personne....Je ne dit pas de se foutre sur la gueule a longueur de temps, mais de savoir remettre les choses en ordre, c'est a dire renvoyer vers des méthodes d'apprentissage approuvées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous !

Lorsque tu aura un peu plus d'expérience sur le forum, tu te rendra vite compte combien certaines questions ont été maintes et maintes fois posées, les réponses maintes et maintes fois données...

+ 1

Tout ce qu'on demande, c'est de lire D'ABORD les tutos, et ensuite, si tu ne comprends pas, on t'aide.....

+2 :P

Mais il y a quand même certain poste du bétisier avec beaucoup de moquerie... :unsure:

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, d'accord avec les autres, mais vu cette rancune et cette verve pour un premier post, moi je pense que ça sent le pseudo banni pour warez ou autre....

il est bien sûr interdit d'avoir plusieurs comptes, Misterjack, tu le sais puisque tu as pris le temps de lire la charte....

Car les coups de nerfs ici le sont quasi systématiquement car le mec n'a pas chercher, et quand on lui dis d'aller voir dans les tutos il envoie balader, ou alors que le mec parle de warez, ou prends pas la peine d'être poli...

bref ton exemple me paraît faux, quand un noob se fait jeter ici, il y a toujours une raison.... (bonne ou mauvaise), mais ce n'est que rarement gratuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ce n'est que rarement gratuit....

Je dirais même plus, ce n'est JAMAIS gratuit ^^.

Après pour les posts du bétisier, ce sont bien souvent des perles rares et dont les auteurs ne veulent pas admettrent leurs tors...Un noob qui pose une question con n'a jamais fait de parussion au bétisier si il ne s'est pas entêté dans sa voie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magic Bernardo, je ne parle pas de warez, je sais qu'on peux pas je le fais pas.

Je n'ai n'y été éjecté ni autre chose, mais y a des truc hors de moi.

Je sais qu'on devrait automatiquement se reporter au tuto, mais il est vrai ke, comme dit plus haut, il y a l'impatience du début.

Moi j'ai posé des questions concernant une chose qui n'était pas claire pour moi et il y a eu énervement et fouttage de gueule, de plus la personne qui m'aidait s'est trompée ensuite elle s'est emballée sur moi, cela j'apprécie pas.

Si je pouvais je lui dirait que c'est un gros co*****, mais je me retient et je me suis retenu sur le moment.

Sur ce je retourne a mes lectures de tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dis les noms n'hesite pas les personnes de ce forums sont intelligentes et savent reconnaitre leurs torts. Ca arrivent a tout le monde moi le premier j'ai ete banni 3 jours pour une grosse bourde avec le recul j'ai compris. Plutot que de faire un post fais un MP a la personne apres qui tu en as explique lui ta facon de penser et tu auras une reponse expliquant pourquoi elle s'est emballée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magic Bernardo, je ne parle pas de warez, je sais qu'on peux pas je le fais pas.

Je n'ai n'y été éjecté ni autre chose, mais y a des truc hors de moi.

Je sais qu'on devrait automatiquement se reporter au tuto, mais il est vrai ke, comme dit plus haut, il y a l'impatience du début.

Moi j'ai posé des questions concernant une chose qui n'était pas claire pour moi et il y a eu énervement et fouttage de gueule, de plus la personne qui m'aidait s'est trompée ensuite elle s'est emballée sur moi, cela j'apprécie pas.

Si je pouvais je lui dirait que c'est un gros co*****, mais je me retient et je me suis retenu sur le moment.

Sur ce je retourne a mes lectures de tuto

alors je m'excuse pour l'insinuation, mais sache qu'avoir plusieurs comptes est interdit, et apparament tu en as plusieurs...

Sur ce des c*** on en croise tous, on peut tous l'être aussi parfois, fatigue aidant... (ou pas :lol: )

donc stp pas de généralités, pense à ceux qui font des efforts et qui voient de tels remerciements ;) ( je parle pas pour moi, comme je n'ai pas pris ton coup de gueule pour moi ;) )

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai un compte pour le forum à partir de ma classe (cours du soir car y a des sniffer donc je prends pas mon compte officiel) et un compte de chez moi.

Je ne généralise pas mais j'étais furax, je remercie énormement toutes les personnes qui aident et ceux qui permettend un avancement de tout.

Voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est toujours pareil,

les noobs on tt un tas d'excuses

et les autres egalement,

on s'oppose tjs les memes choses......

D'ailleurs à ce sujet, serait-il possible de voir un jour les premiers posts de Jlz???

J'ai attendu presque un an avant de poster, mes premiers messages n'etaient pas des questions (ou si peu) mais des réponses fournis pour aide......

un modèle quoi ^^:rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu pousses un coup de gueule contre le chambrage des noobs, mais il faudrait arreter de prendre les gens pour google. Par exemple, les questions sur les configs pour créer une connexion PC-Xbox tu en as 10 par jour, alors je veux bien aider à la résolution des problèmes mais qu'en on te demande la différence entre un cable droit et un croisé (avec bien souvent 2 lignes pour dire :"j'ai lu les tutos, blablabla...") je trouve que c'est l'abus.

Ensuite, quand tu vois le nombre topics avec la réponse dans le sujet (ou autres), comment veux tu réagir ?

Exemple :

Voila je viens de telecharger le zip du bios x3 3029 et il y a deux fichier un 3029 et un 3029_16+.

Donc ma question est quel bios choisir pour une xbox 1.6?

Merci pour votre reponse!!!

Alors des fois t'as bien manger, t'es heureux et tu prends le temps de répondre. D'autres fois ca te souale et t'allumes...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les initiés il y a des choses qui tapent à l'oeil tandis que les noobs c pas le cas, comme moi

au lieu de pleurnicher, c'etait quoi le malentendu que tu na pas trouver dans les tuto ?

PS : lis donc le special debutant dans ma signature, c'est exactement ton coup de guele

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est toujours pareil,

les noobs on tt un tas d'excuses

et les autres egalement,

on s'oppose tjs les memes choses......

D'ailleurs à ce sujet, serait-il possible de voir un jour les premiers posts de Jlz???

J'ai attendu presque un an avant de poster, mes premiers messages n'etaient pas des questions (ou si peu) mais des réponses fournis pour aide......

un modèle quoi ^^:rolleyes:

++

c'est que c pas faux

1er post de Jlz, enfin je crois et à mon avis ça doit pas être évident de trouver un post de Jlz comprometant

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon coup de gueule était contre l'attitude de certain rien d'autre.

Mon prob était juste qu'il était dit nul par quel type de BIOS il fallait ke j'utilise, si il fallait un BIOS précis pour la puce, voilà quoi. Et il y a eu grave fouttage de gueule la dessus, parce que je n'y connaissais rien.

Grâce à la bonne volonté de certain j'ai quand même eu ma réponse, maintenant il ne tient qu'a moi de testé cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Slt

j'aime pas écrire dans ce genre de post, car ça peut être un risque de donner un avis aussi.

moi perso qd une personne m'agace par des questions idiotes ou parcequ'il y a 50post déjà sur le sujet.

je ne répond pas, je trace la route.

je prefere faire comme ça plutot que d'être désagréable.

ce qui m'enerve plus que les post idiot eux même,

ce sont les gens qui preferent répondre 4 lignes de vannes et moqueries (voir insultes parfois) plutot que de donner la solution sur une seule ligne.

moi mtn je zappe et passe à autre chose.

on est tous different et on réagit pas tous de la meme façon.

moi j'ai horreur qu'on soit vache avec moi car je ne le suis avec personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share