Pb Connexion Pc/xbox


waprpy
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'effectuer la connexion entre ma xbox et mon pc, et je crois que g un pb. voici ce qui est indiqué :

connecting to 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21

connected to 192.168.0.3

conection failed ( connection lost)

relaying for 120 sseconds before reconnect attempt# 3

en fait j'ai suivi les indications sur le site gueux, mais comme ils utilisent evolutionX, et que moi g un autre bios et je ne sais pas lequel : je suis nouveau dans ce domaine, je ne sais pas si les infos que g rentré sont correctes :

je n 'ai pas donné d'adresse IP a la console : je ne sais pas comment faire ? Mais g lu qu'il y en avait une de base ?

pour l'adresse pc g ecrit : 192.168.0.1 et masque sous reseau : 255.255.255.0

dans Flashfxp : je donne l'adresse suivante a ma xbox : 192.168.0.3

et les User Name/Password : XBOX/XBOX

voila voila.

Que faire pour que la connexion puisse s'établir?

merci par avance...

Cordialement

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton login/password => c'est bon, c'est bien xbox

maitenant pour ce qui est de l'ip, utilise tu un hub ?? si oui, 9 chance sur 10 l'adress de ton pc est 192.168.0.2 (192.168.0.1 c'est ton hub) et pour la box, il faut lui mettre et son ip (de la box dissont 192.168.0.3) et l'ip de ton pc donc 192.168.0.2 (dans mon exemple)

et tu devrais trouver celà dans les paramètres de ta box et tu dois l'avoir, n'importe quel dash à cette "option"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Murdock19 -> heuuuu, faut que tu revise la

deja un hub n'a pas d'ip, dommage

ensuite il serait bien deja avant d'essayer le ftp de faire un ping voir si la connection xbox-pc ce fait bien

evolutionx n'est pas un bios mais un dash c different

si tu ne connait pas l'ip de ta machine comment veut tu te connecter ? tu es sous quel dashboard ? sinon boot sur le CD du gueux, lui il te montera une couche reseau en 192.168.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que mon dash est "xboxmediaplayer" : c possible ?

xbox media center... ? oui c tout a fait possible

dans ce cas en bas a droit de l'ecran tu doit avoir un bouton jaune et un rouge, vas sur le jaune et choisis info systeme, la tu aura l'ip de t a xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que mon dash est "xboxmediaplayer" : c possible ?

xbox media center... ? oui c tout a fait possible

dans ce cas en bas a droit de l'ecran tu doit avoir un bouton jaune et un rouge, vas sur le jaune et choisis info systeme, la tu aura l'ip de t a xbox

lut !

moi il est en haut à gauche, ça dépends du skin ! ;)

sinon tout à fait un hub n'a pas d'ip, un router oui, mais pas un hub ni un switch....

et toutes tes réponses sont dans ta xbox, il faut chercher dans les paramètres comme te dit Pink Floyd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci.

je vais regarder ca ce soir et corriger les erreurs...

une fois que g l'adresse ip de la xbox g plus qu'a l'adapté sur flashfxp ?

si jamais je n'ai pas d'adresse je peux en attribuer une a partir de cet emplacement ?

merci par avance

cordialement

antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci.

je vais regarder ca ce soir et corriger les erreurs...

une fois que g l'adresse ip de la xbox g plus qu'a l'adapté sur flashfxp ?

si jamais je n'ai pas d'adresse je peux en attribuer une a partir de cet emplacement ?

merci par avance

cordialement

antoine

oui et non

pour regler -> tu va dans ... heu je te laisse chercher un peu c vraiment pas dur a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens d'effectuer la connexion entre ma xbox et mon pc, et je crois que g un pb. voici ce qui est indiqué :

connecting to 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21

connected to 192.168.0.3

conection failed ( connection lost)

relaying for 120 sseconds before reconnect attempt# 3

en fait j'ai suivi les indications sur le site gueux, mais comme ils utilisent evolutionX, et que moi g un autre bios et je ne sais pas lequel : je suis nouveau dans ce domaine, je ne sais pas si les infos que g rentré sont correctes :

je n 'ai pas donné d'adresse IP a la console : je ne sais pas comment faire ? Mais g lu qu'il y en avait une de base ?

pour l'adresse pc g ecrit : 192.168.0.1 et masque sous reseau : 255.255.255.0

dans Flashfxp : je donne l'adresse suivante a ma xbox : 192.168.0.3

et les User Name/Password : XBOX/XBOX

voila voila.

Que faire pour que la connexion puisse s'établir?

merci par avance...

Cordialement

Antoine

Salut à tous, j'ai le mm pb que lui: mon les IP sont corrects, et j'ai le mm mess d erreur ( connection lost).

Ce qui est bizarre, c est que Evox avait mis comme ip d origine 192.168.1.200, et là je pouvais me connecter, mais pas accéder aux répertoires xbox.

Et là, avec 192.168.0.3, il me dit: connected, puis juste après connection failed (connection lost).

Je nage 1 peu là :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share