Mamedox Ver 1.0


fatalis
 Share

Messages recommandés

Salut :) , j'ai trouvé une mise à jour de MameOX nommé "MAMEdOX Ver 1.0" . J'ajoute en pièce jointe le fichier texte concernant les modifications qu'integre cette nouvelle mise à jour pour ceux que ça interesse (à moin qu'il ne possede deja cette version ;) ) .

++

news.rar

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens tout juste de le tester, et j'avoue avoir ete un peu decu, par ce que ce qu'il y a dans la section Dream dans le txt, c est encore du domaine du reve justement, j avais pas fait gaffe, j ai cru que c etait des vrai nouveauté! D'ou ma deception! :D (Pas de lightgun sur cette version par exemple)

Par ce que en faite, concretement, par rapport a BenderMAMEoX, cette version ajoute que le choix du flicker filter et du soften.

Et de plus les jeux Crystal ne fonctionne plus (reboot la console), j ai d'ailleur le meme probleme sur mon build perso de BenderMAMEoX.... Si quelqu'un connais la soluce a ce probleme, qu'il me fasse signe.

Enfin bon, c'est à suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Et de plus les jeux Crystal ne fonctionne plus

ça va pas t'aider mais j''ai le même problème . Par contre je viens juste de m'apercevoir (faut dire qu'il y en a un paquet aussi :P ) que mes roms crystal ne sont pas détecté dans la derniere version "BenderMameOx 01.21.2005 Fixed" et pourtant tout y est ... :o lol !! Je vais retélécharger la version précédente au cas ou ..

Sinon tu as rajouté des choses dans ton build perso ?

++

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens donc, BenderMAMEoX 01.21.2005 fixed il les reconnais mes roms Crystal et ca marche impec en plus. ;) Mon build est basé sur cette version et les jeux Crystal sont reconnu, mais ils crashent comme sur MAMEdoX.

Je veux pas accuser BenderMike (loin de moi cette idée! ), mais je pense que dans les source de BenderMAMEoX qui ont ete release, il doit manquer un petit quelque chose pour les jeux Crystal.

Sinon tu as rajouté des choses dans ton build perso ?

Oui, le support du Lightgun comme il y avais dans MAMEoX 0.84.b3 updated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biarre il voie pas : Puzzle Loop 2 alors que fba xxx news version il voit ....

puzloop2.jpg

sinan il serait bien de contacter l'auteur pour corriger tout sa : Ebsy

http://mamedox.blogspot.com/

Is MAMEdOX a hack of Mameox?.

-----------------------------

Essentially, yes. It is not a new project. It builds on what Bendermike did in his Bendermameox releases. MAMEdOX is based on "Bendermameox 21.01.05" and includes all his updates.

Please direct any questions/requests to http://mamedox.blogspot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biarre il voie pas : Puzzle Loop 2 alors que fba xxx news version il voit ....

Oui, c est normal dans la release de MAMEdOX, il est pas encore supporte. Sur le Blogs, il parle deja des update qu il y aura dans la v1.1, donc Puzz Loop 2 sera dans la v1.1 de MAMEdoX. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

mais euh....je vérifierai mais je pense pas avoir oublié

T'inquiete pas Bender ta derniere version marche très bien , c'est moi qui a fait une boulette quelque part .

J'ai résolu le problème tout simplement en réinstallant .. po compris ce qui c'est passé :unsure: .

Sinon il y a un ptit jeu fort sympatique qui se nomme Vamp 1/2 qui est detecté sous BenderMame mais qui fait ecran noir au lancement . Quelqu'un a réussi à faire fonctionner ??

http://caesar.logiqx.com/html/emus/multi/mame/vamphalf.shtml

++ :)

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete pas Bender ta derniere version marche très bien , c'est moi qui a fait une boulette quelque part .

J'ai résolu le problème tout simplement en réinstallant .. po compris ce qui c'est passé  .

Tu peux poster les source corrigé? Ou alors tu pense que ca sera corriger dans le prochain MAMEdOX?

Sinon, c est vrai qu il a l air sympa ce petit jeux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :) ,

Tu peux poster les source corrigé? Ou alors tu pense que ca sera corriger dans le prochain MAMEdOX?

Scuz , j'aurais du preciser que mon problème résolu concerne "BenderMAMEoX 01.21.2005 fixed" . J'ai refait une installe complète en supprimant la sauvegarde et la ... mes roms Crystal sont réapparus <_< . Pour MamedOX , j'ai le même soucie que toi , a savoir le reboot sur le dash après lancement d'une rom Crystal . Sinon comme le dit DOCKY99 , l'auteur à du en etre informé et il rectifira surrement sa dans un prochain update .

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Scuz , j'aurais du preciser que mon problème résolu concerne "BenderMAMEoX 01.21.2005 fixed" . J'ai refait une installe complète en supprimant la sauvegarde et la ... mes roms Crystal sont réapparus  . Pour MamedOX , j'ai le même soucie que toi , a savoir le reboot sur le dash après lancement d'une rom Crystal . Sinon comme le dit DOCKY99 , l'auteur à du en etre informé et il rectifira surrement sa dans un prochain update .

aaah, oki! :)

Sinon, pour les roms crystal, je pense aussi, enfin j'espere par ce que c est con de perdre ces roms comme ca! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Par ce que en faite, concretement, par rapport a BenderMAMEoX, cette version ajoute que le choix du flicker filter et du soften.

Désoler de remonter ce topic, mais j'ai une question à propos de BenderMAMEoX, Mamedox, etc... Je n'arrive pas à régler les paramètres graphique pour améliorer l'image, genre scaline 50%, etc... Avec les autres emulateurs j'y arrive, et je constate que l'image est bien meilleurs... J'essai tout les boutons, l'help, :blink: mais je n'ai pas trouver, est-ce qu'on peut déjà? :wacko:

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

Ah flûte... Comment tu fais pour le mettre quand même? Juste pour tester...

Tu appuies sur start , ensuite tu vas dans option menu , et dans video option tu peux mettre "Scaling filter" sur none ou AdvanceMame scale2x :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share