Stick Neo-geo Officiel!


mike14
 Share

Messages recommandés

ben voila j'ai pris le sitick neo-geo sorti sur ps2 en import ( il est pareil a l'originale!!) et un p'tit probleme se pose .

sur box je l'ai testé avec trois adptateur et il ne marche qu'avec un seul a 100%

c'est le "magic box" celui ou il y a un port play saturn et dc voila!

alors pas d'erreur!! ;)

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info ! j'en ai commandé deux aussi je vient de les recevoirs et je me demandé quelle adaptateur utiliser..mais par contre tu les trouves vraiment aussi bon que les vrai? car je possede des vrai snk et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour, je voulais savoir si il aller sortir la meme reedition de ce stick neogeo pour la xbox?? car ca me plairais bien pour jouer au emulateur neogeo et capcom :P et vue que des jeux snk playmore sorte sur xbox il ya peut etre un espoir??

merci a+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour :)

bon j'ai craqué sur le stick neo geo pour ps2, jespere ne pas le regretté :wacko: , mais j'aimerai savoir si les adaptateur qui sont pas cher sur ebay genre 4€ sont compatible ou c'est seulement le magic box et c'est tout??

merci a+ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois de quel adaptateur tu parles,un cordon plus une prise femelle psx ,tout simple.Tu te sacrifie pour tester si ca marche? hihihi Car honnetement ,le magic box est un tres tres bon produit,mais qui coute quand meme 35 euros fdp inclus,donc si cest uniquement pour le stick neo/psx ca ne vaut pas trop le coups,autant tester ladapt a 3 euros

sinon le must ca reste quand meme le home made hihihiB)hihihi

post-54-1115161085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1
les pads neogeo et cps1/2 de capcom ne sont pas les memes

slt :) ouai ca je sais bien , mais bon il poura me servir quand meme pour joué a final fight ou autre :P

il va juste te manquer des boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le stick avait un probleme de cablage au niveau de la fiche neogeo,je ne l'ai pas payé cher et n'ai donc pas la boite,je ne compte pas acheté de neogeo dans l'immediat;et ainsi je peu jouer a vf4evo sur ps2 et aux emus neogeo sur xbox avec mon magic box,et si jamais je changeais d'avis sur la neo il me resterait cette solution:

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=3707&

rollwink

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que s'il ne te servait à rien... A ce propos j'aimerai bien faire comme toi et adapter un virtua stick saturn pour ma ps2.

Sur ton stick tu as juste changer le cordon de branchement ou tu as effectué des soudures à partir d'une carcasse de manette ps2 ?

Si tu as des liens à faire passer ? Moi aussi j'aimerai bien gouter aux joies de vf4 evolution avec un bon stick entre les mimines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut :) en fait ce n'ai pas un stick officiel neogeo que j'ai pris mais la reedition pour la playstation

ps2.jpg

donc je demandé juste si c'ete obligé de le brancher sur un magic box ou si il existai d'autre moin cher :)

a+ sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aarg le pauvre vstick :s Ca par contre ca me fend le coeur,mais bon :)

beh ce genre de truc cest en fait de la logique pure et simple,tu relies les + de la manette psx avec les + correspondant sur le stick' les points verts),et tu trouves une masse commune que tu relie a une masse sur le stick.Utilises une manette ps1/ps2 bidon a pas chere,car les manette officielles sont chiantes pour ca et sont en plus cheres.

+++

edit:pour samxam,va faire un tour sur ebay,il y a des adaptateur a 4 euros pieces qui semblent bien fonctionner ;)

post-54-1115214405.gif

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit:pour samxam,va faire un tour sur ebay,il y a des adaptateur a 4 euros pieces qui semblent bien fonctionner ;)

oui c'est ceux la que j'avais vue ;) je vais surement en prendre un, on verra bien. vue le prix je risque pas grand chose hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors j'ai recu mon stick neogeo et franchement c'est trop top de jouer avec ca, je regrette pas l'achat ;) j'ai juste essayer sur mon pc pour le moment car j'ai pas encore recu le magic box, j'ai pris un magic box car j'aimerai bien me procuré un stick arcade dreamcast ou saturn il parait qu'il sont pas mal :)

aller a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c encore moi :)

donc j'ai recu le magic box et ca marche nickel ca change tout le stick pour art of fighting :P mais j'ai une question je me suis payé une manette dremacast( 6€ chez gifi:) ) et je peux pas laisser les 2 brancher en meme temps car tout bouge a l'ecran,c normal ou un truc merde? oui c vrais je suis faineant j'ai pas le courage de rebrancher a chaque fois lol :oki:

aller a+

sam chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ideal reste le stic saturn he oui 6 boutons pour cps 4 pour la neo geo

guilty gear 5 boutons ^^ et pour le kof neowave 5 boutons voire 6 ^^

comme il en a 8 c dc parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens tiens un revenant :D Avec une signature encore plus grosse hihihi

Cest marqué sur la notice quil ne faut pas brancher plusieur peripheriques en meme temps samxam rollwink .Comme je te l'avais dit le magic box est un excellent produit.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest marqué sur la notice quil ne faut pas brancher plusieur peripheriques en meme temps samxam  rollwink

+++

oups j'ai pas lu ce truc lol merci c cool oui super produit ca marche nickel

merci a+

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share