Problème Avec Les Raccourcis Programmes ?


Messages recommandés

Hello, bon je suis un noob, j'ai installé la puce/evoX/xbmc hier et j'ai vite switché vers xbmc en dashboard tellement j'ai aimé son interface media center..

j'ai parcouru les différents tutos et j'avoue qu'il y a énormément de possibilitées, je suis un peu perdu, même si Sango xbmc tool m'a beaucoup beaucoup aidé (bravo à l'auteur pour son taff). Je n'ai cependant pas trouvé le moyen de faire des raccourcis vers les .xbe. Je m'explique : ce que j'aimerais c'est avoir dans programmes simplement des raccourcis qui lancent directement les applications, genre une icône "HUGO" qui quand je le selectionne va lancer directement le default.xbe qui est dans e:\emulateurs\hugo\

C'est possible ?

merci pour votre aide :)

problème corrigé, voir plus bas..

Modifié par jeremiah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en tatonnant j'ai presque réussi à obtenir ce que je voulais. Quand je vais sur programmes, j'arrive bien sur mes différents dossiers : jeux/émulateurs/applications/dvd-game

Par contre quand je vais dedans la première fois ils sont vides. Si j'utilise les icônes de la partie gauche , mes raccourcis apparaissent bien, et une fois que je les ai affichés avec les icônes de la partie gauche je peux sortir de programmes et y revenir : ils vont bien êtres affichés dans la partie générale droite. Quelqu'un a une idée d'ou ça vient ?

voici le xml :

<myprograms>

<default>E:\base\,F:\HDDLoader\</default>

<bookmark>

<name>Jeux</name>

<path>E:\HDDLoader\,E:\base\Jeux,F:\outrun2\default.xbe</path>

<depth>1</depth>

</bookmark>

<bookmark>

<name>Emulateurs</name>

<path>E:\base\Emulateurs\Hugo\default.xbe,E:\base\Emulateurs\neogenesis\default.xbe,E:\base\Emulateurs\Snes9x\default.xbe,E:\base\Emulateurs\MameoX\default.xbe,E:\base\Emulateurs\Project64X\default.xbe,E:\base\Emulateurs\Kawa-X\default.xbe</path>

<depth>1</depth>

</bookmark>

<bookmark>

<name>Applications</name>

<path>E:\base\Applications</path>

<depth>1</depth>

</bookmark>

<bookmark><name>DVD-Game</name><path>D:\default.xbe</path></bookmark></myprograms>

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share