On Peut Poster Son Dash


kavap
 Share

Messages recommandés

sinon j'ai testé mes 2 archives lite et full elles fonctionnent toutes les 2, la modif du HDD est bien la

et Show pod qui reste fix à normal ben c bizarre parce que c plus Show pod mais Main Pod Type

donc je sais pas comment t'as installé le dash mais on dirai que t'as tjs l'ancienne version

je remet les liens

version full avec toutes les orbs de NeoNitiPheus, Gasclown et DaGon

21 skins

6 background meshes

Download

version lite avec juste 1 skin

Download

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut kavap voila ce ke je veux mais moi g mon dash, pas une de t derniere release.

Merci

ok alors pour virer ca

va dans default.xip/default.xap

va dans la fonction MainMenuAttract()

et rajoute dedans

c.main_pod2.visible = false;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

aujourd'hui j'ai install UIX en dash principal grace au pack Full de kavac .

Je tien a dire bravo a ce qui ont crée les BGmesh les ORBS skins ect...

c'est de loin le + beau dashboard que j'ai vue ;)

Il ma l'air d'avoir beaucoup de chose configurable sur ce dashboard

cependant , quand j'entre dans applications sa reboot ma console , sa doit venir d'une commande du .ini je pense :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cependant , quand j'entre dans applications sa reboot ma console , sa doit venir d'une commande du .ini je pense

<_<;)

c parce que le ou les (Paths)(Liens)

ou sont tes Apps & Emulateurs & Dashboard & Jeux sont pas bon ..

vérifie ci c les meme nom des dossiers la ou sont trucks etc..

ca pas raport avec le .ini tu peux le faire dans les config

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci kavap vé essayé de modif mon default xip.

Pour le reboot qd tu vas ds un menu, c surement que le nom de ton dossier ne correspond pas avec les parametres notés ds la config du dash ou alors c ke le dossier est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

regarde dans ton mainmenu5.xip les fichiers XM

tu les extraits et tu les visionne avec xmviewer

ceux que tu veux pas tu les efface ( supprime )

voilà  :oki:

ça marchais aussi comme ça blush

ok alors pour virer ca

va dans default.xip/default.xap

va dans la fonction MainMenuAttract()

et rajoute dedans

CODE 

c.main_pod2.visible = false;

mais là c'est vrai que c'est plus rapide hihihi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

aujourd'hui j'ai install UIX en dash principal grace au pack Full de kavac .

Je tien a dire bravo a ce qui ont crée les BGmesh les ORBS skins ect...

c'est de loin le + beau dashboard que j'ai vue  ;)

Il ma l'air d'avoir beaucoup de chose configurable sur ce dashboard

cependant ,  quand j'entre dans applications sa reboot ma console , sa doit venir d'une commande du .ini je pense  :D

++

c sans doute parce que tes dossiers ne sont pas à la racine d'une partition, les section jeux, dash ... ne fonctionne qu'avec des dossier à la racine d'une partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait Kavap ton code c.main_pod2.visible = false; marche super merci. Par contre tu aurais un bout de code pour modifier l'orb principal du HDD menu ???

tu voudrais le tuto pour rajouter la possibilité dans le menu orbs de modifier celle du menu HDD ?

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait Kavap ton code c.main_pod2.visible = false; marche super merci. Par contre tu aurais un bout de code pour modifier l'orb principal du HDD menu ???

tu voudrais le tuto pour rajouter la possibilité dans le menu orbs de modifier celle du menu HDD ?

1.Moi je voudrais bien pour le rajouter dans mon dash..

2.et c tu possible de faire une function dans les configurations pour activer désactiver l'orloge au boot.??

pour faire plus encor comme plus comme le MS Dash .. ^_^

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je ferai un tuto lundi pour l'orb

pour l'affichage de l'heure au boot pas de problèmes je te ferai ca lundi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Si tu veux Megadrive tu peux deja en attendant le tuto de kavap rajouter cette ligne dans ton defaut.xip/defaut.xap ca te fera disparaitre l'horloge si l'info panel est desactivé.

if( a == "none" )

{

c.theMainMenuInfo.visible = false;

c.theMainMenuInfo2.visible = false;

c.theMainMenuClock.visible = false;

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je vais attendre.. ^_^

car ya des trucks a changer dans le (defaut.xip/defaut.xap)

(defaut.xip/Setting.xap) (main_menu.xip) aussi et dans le (settings_panel.xip) je crois..

c un peux trop gros pour moi pour l'instant ..

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour le clock panel

dans default.xip/config.xap

rechercher

function BuildPanelList(){    var i = 0;    configList = new Array;    configValues = new Array;    configSelect = new Array;

et juste en dessous coller

    configList[i] = "Clock Panel On Startup:";    configValues[i] = "c-InfoPanel-clock";    configSelect[i] = "ToggleTF()";    i = i + 1;

ensuite dans default.xip/default.xap

dans la fonction

PanelOnBootCheck() 

après

   var a = IniFile.GetIniValue( "type" );

coller

   var b = IniFile.GetIniValue( "clock" );

puis après

   else if ( a == "thin" )   {       c.theMainMenuInfo.visible = false;       c.theMainMenuInfo2.visible = true;   }

coller

   if( b == "false" )   {       c.theMainMenuClock.visible = false;   }

pour finir dans UIX.ini

dans la section

[InfoPanel]

rajouter

clock=true

pour le tuto pour l'orb de la section HDD je l'ai mit dans le topic des orbs qui est epinglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment je fait pour remplacer le (OnLetfThumb) pour lui ajouter cetter fonction la a la place..

(de toute facon moi j'utilise les fleches)

function OnLetfThumbMoveLeft() {var c = theMainMenu.children[0].children[0];theMainMenuSpinner.rpm = 1;c.theMenuItems.SetAlpha(0);c.theMainMenuLevel.fade = 0.75;//c.theMainMenuLevel.SetTranslation( -50, 4, 4 );c.theMainMenuLevel.SetScale(3,3,3);c.theMainMenuLevel.SetRotation(2.369998,15,-7,0.000005);} function OnLetfThumbMoveRight() {var c = theMainMenu.children[0].children[0];theMainMenuSpinner.rpm = 2;c.theMenuItems.SetAlpha(0);c.theMainMenuLevel.fade = 0.75;c.theMainMenuLevel.SetTranslation( 50, 0, -10 );c.theMainMenuLevel.SetRotation(0,15.000440,0.5,27.576000);} function OnLetfThumbMoveDown() {var c = theMainMenu.children[0].children[0];theMainMenuSpinner.rpm = 3;c.theMenuItems.SetAlpha(0);c.theMainMenuLevel.fade = 0.75;c.theMainMenuLevel.SetScale(0.3,0.3,0.3);c.theMainMenuLevel.SetTranslation( 50, 0, -10 );c.theMainMenuLevel.SetRotation(0,-15.000440,-3.5.5,-0.576000);} function OnLetfThumbMoveUp() {var c = theMainMenu.children[0].children[0];theMainMenuSpinner.rpm = 5;c.theMenuItems.SetAlpha(0);c.theMainMenuLevel.fade = 0.75;c.theMainMenuLevel.SetTranslation( -6, 0, -10 );c.theMainMenuLevel.SetRotation(-6,15.000440,27.5.5,27.576000);} function OnLetfThumbDown(){var c = theMainMenu.children[0].children[0];theMainMenuSpinner.rpm = 1.3;c.theMenuItems.SetAlpha(0);c.theMainMenuLevel.fade = 0.75;//c.theMainMenuLevel.SetScale(1.5,1.5,1.5);c.theMainMenuLevel.SetTranslation( -4.415000, 41.959999, 2.796000 );c.theMainMenuLevel.SetRotation(-0.600300,0.598900,0.530000,-4.089000);c.theMenuItems.SetAlpha(1);} 

et ca aussi (OnRightDown & OnLeftDown)

pour activer le screan saver manuellement..!?

function OnRightDown(){bInScreenSaverView = true;if( CurrentViewpoint != theMainMenuViewpoint ) { theMainMenu.GoTo(); }DoScreenSaverView();}function OnLeftDown(){bInScreenSaverView = false;var c = theMainMenu.children[0].children[0];theMainMenuSpinner.rpm = 0;c.theMainMenuLevel.fade = 0.6;c.theMainMenuLevel.SetScale(1, 1, 1);c.theMainMenuLevel.SetRotation(0,0,0,0);c.theMainMenuLevel.SetTranslation(0,0,0);DisableCurrentAlternateViewpoint();c.theMenuItems.SetAlpha(1);} 

pourais-tu me dire comment je pourais l'ajouter sans que ca bug tout..

parce que ci je le met direct sous le defau.xip/default.xap a la derniere ligne

des fois UIX ce lance pas..

et aussi metre une config dans les configurations

pour le Screansaver pour metre le nombre de temp avant qui s'enclanche et configurer manuellement ca serai vraiment trop cool.. :marteau: :mdr:

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut kavap,

ton code pour l'horloge marche bien, sauf que j'ai remarqué un bug, quand on met l'horloge a false au demarrage, elle n'apparait pas, mais si tu vas dans le menu disque dur et que tu y reste 2 minutes et que tu peses sur 'b' pour revenir au menu principal, premierement, en pesant 1 fois sur 'b' sa ne fait rien, tu repèses et là sa retourne au menu principal mais surprise l'horloge est réapparu!!

j'apprécierais si tu pouvais corriger ce bug

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci de remonté les bugs

donc pour corriger ca

recherche

function StopScreenSaverView()

et dans cette fonction efface cette ligne

c.theMainMenuClock.visible = true; //clockpanel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces