On Peut Poster Son Dash


kavap
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fait quelques correction au dash

des bugs au niveau de la sauvegarde des paramètre et l'utilisation du fan panel

le bug qui faisait qu'il fallait appuyer 2 fois sur A la 1ere fois pour ouvrir le fan panel

bug du lecteur cd, la xbox rebooté si il n'y avait pas de cd

et puis le bug avec le lecteur dvd

Download

ce coup c'est une version lite 1 seul skin et aucune mesh

et puis pour billybobxxx j'ai dl cette version et installer sur ma xbox, et elle fonctionne tres bien, donc avec cette version si ton problème persiste je vois pas d'ou ca viens

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kavap,

cela j' essaier de telechargé l' archive depuis tout a l' heure mais je n' y arrive pas en plein milieu du dowload j' ai une fenetre d' erreur qui s' ouvre en me disant

" le telechargement n' a pas pu continuer la connection au serveur a été reinitialisé" :angry:

C 'est moi ou le serveur? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le telecharger, j'ai pas eu de problèmes, mais y'avait peut etre un problème tt a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Kavap,

ok tout est beau maintenant, mais juste encore un petit detail, quand on descend en bas dans les settings, controle parental apparait 6 fois, au lieu d'écrire langage, arret automatique, musique, autres infos...sa ecrit toujours controle parental.

voici une image :

post-89-1111367840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je l'ai pas l'item controle parental c pour ca que je doit pas avoir ton bug.

pour avoir l'item de controle parental il faut que t'as region de jeux soit North america ou japan

c pour ca que j'ai jamais remarqué ce bug

mais effectivement il y'a un bug

dans settings.xap

recherche ca

    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("VIDEO");    if((theConfig.GetGameRegion() == "NA") + (theConfig.GetGameRegion() == "JAPAN"))    {        sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("PARENTAL CONTROL");        index = index + 1;    }    index = index + 1;    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("LANGUAGE");    index = index + 1;

et modifie le pour que ca ressemble à ca

    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("VIDEO");    index = index + 1;    if((theConfig.GetGameRegion() == "NA") + (theConfig.GetGameRegion() == "JAPAN"))    {        sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("PARENTAL CONTROL");        index = index + 1;    }    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("LANGUAGE");    index = index + 1;

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon encore moi,

désolé de te déranger, mais j'ai encore trouvé un autre bug! avant, quand on insérait on film dvd ou un jeux, sa disait un jeux a été détecté, voulez-vous le demarrer...maintenant il n'y a plus cette option, lorqu'on insere un dvd sa fait rien et il ne demarre pas a moins de choisir l'option lancer DVD dans le menu principal, et dans les parametres, on ne peut meme pas changer autolunch de yes a no et vice versa...bizarre

merci encore une fois pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais comme les orbs tu crée un dossier au nom de ta mesh et tu met ta mesh dedans

la difference c pour les mesh avec 2 fichiers comme les dna et squigles

le 2eme doit avoir le meme nom que le 1er avec _sides en plus

je te file un exemple si tu fait un dossier dna dans bgmeshs

les fichiers doivent se nommer dna.xm et dna_sides.xm

par contre pour chaque mesh il faut aussi un fichier xbx

dans notre exemple dna.xbx

avec toutes les cararcteristique des meshs

le fichier par default pour toutes les mesh est

[BgmeshInfo]Author=?????DateCreated=??/??/??Version=1.0MadeUsing=Credits=[mesh1]Alpha=1Material=ReflectSurfaceMaterialS=MenuCellScalex=12Scaley=12Scalez=12Transx=-5400Transy=0Transz=-5100Rot1=0.5Rot2=0Rot3=0.5Rot4=0.1745330[mesh3]Alpha=1Material=ReflectSurfaceMaterialS=MenuCellScalex=11Scaley=11Scalez=11Transx=0Transy=0Transz=-5000Rot1=0Rot2=0Rot3=1Rot4=-0.523599[mesh5]Alpha=1Material=ReflectSurfaceMaterialS=MenuCellScalex=12Scaley=12Scalez=12Transx=4000Transy=0Transz=-5100Rot1=0Rot2=0.5Rot3=0.3Rot4=-0.1745330

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai tout comprie je crois...

mais tu di de crée un fichier (.xbx) avec les autres et di introduire le code

c bien sa..!????

[bgmeshInfo]

Author=?????

DateCreated=??/??/??

Version=1.0

MadeUsing=

Credits=

[mesh1]

Alpha=1

Material=ReflectSurface

MaterialS=MenuCell

Scalex=12

Scaley=12

Scalez=12

Transx=-5400

Transy=0

Transz=-5100

Rot1=0.5

Rot2=0

Rot3=0.5

Rot4=0.1745330

[mesh3]

Alpha=1

Material=ReflectSurface

MaterialS=MenuCell

Scalex=11

Scaley=11

Scalez=11

Transx=0

Transy=0

Transz=-5000

Rot1=0

Rot2=0

Rot3=1

Rot4=-0.523599

[mesh5]

Alpha=1

Material=ReflectSurface

MaterialS=MenuCell

Scalex=12

Scaley=12

Scalez=12

Transx=4000

Transy=0

Transz=-5100

Rot1=0

Rot2=0.5

Rot3=0.3

Rot4=-0.1745330

ci oui tu pourais me donner le lien ver un (.xbx) editor car j'arrive pas a en trouver un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa marche .. :lol: j'ai editer les fichiers (.xbx) avec wordpad et j'ai copier le code

""mais ya un truck ci non sa marche pas , tout les dossiers et nom de fichiers doivent etre en minuscule"""

ci non a par ca,

Super ...lol woot

10/10 pour kavap :ok: Kavap Rulz!!!

mais j'ai une question

j'ai plusieurs xbox ..et sur certain led est vert avec le chiffre 7 et sur un autre elle est rouge..!??

et ce dash en dash principale peut-il endomager la xbox..!???

et sur certaine xbox j'ai touour ce screen static avant le boot..!??

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plusieurs xbox ..et sur certain led est vert avec le chiffre 7 et sur un autre elle est rouge..!??

ca depend peut etre de la version de la box, c curieux, je sais pas

et ce dash en dash principale peut-il endomager la xbox..!???

et sur certaine xbox j'ai touour ce screen static avant le boot..!??

non impossible d'endommager la xbox avec ce dash a part les 1.6 il ne faut pas utiliser les fonctions de reglage du ventillo

mais sinon à part ca aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c prece que tous des 1.6 et 1.4 ou 1.5 j'ai ogmenté le ventilo a 40%

tu pansse tu que c ok..!?? :huh:

sérieux une de mes xbox le fan fait un drole de bruit a 30% et meme a 40% on dirai qui désend et que sa remonte tres vite elle fait vraiment du bruit je c pas ci c mon FAN

et pour la couleur du LED j'ai trouver j'ai changé dans les config a false le LED arrètai pas de flasher rouge rien mais quand je venais de l'installer elle ne flashai pas..

ya t"il un boutton pour cacher les meshs..!??

cinon pour les meshs à l'arrière sa serai cool de pouvoir les cacher quand ont veux avec une touche quelle quon que ...comme le Panel !!

ou comment on fait pour en désativer une ..!?? icon14.gif parce que une fois la 2ième mesh activer elle ne ce désactive plus.. (just manuellement dans le (uix.ini))

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour desactiver les mesh fait toi un dossier none vide dans le repertoire bgmesh et selectionne le dans la liste

t'es pas obligé de nommer ton dossier none appelle le comme tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ca marche avec le fichier (.xbx) avec le nom du fichier..!!! ^_^ Merci.!!!

pour le FAN les 1.6 semble surchauffer avec 20 et 30 40% et fait un bruit bizard.!!

au boot la xbox fait 50¤c et apres 15 min elle fait deja 70¤c et quand je met le FAN a 100% dans le panel ca ma affiché un truck comme 300% et la xbox est redevenue a 59¤c newlaugh

""Autre question pour flasher le Bios apres avoir changer de bios dans le menu

quand on boot avec le tray ouvert c ou quon va pour aller sur la partition (e:) pour aller dans le dossier ou est le bios""??? je c pas ou allez..

je parle du menu ou ya install UDE et unistall UDE etc..!??

tu pourais m'aider je voudrais changer de bios pour un M8 Plus

mais je c pas c quoi les liens pour les donners au bios avec EvoXTool..??

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai dit plus haut et comme c ecrit dans le readme n'utilise pas les options du fan pour une xbox 1.6 ca pourrait endommager ton ventillo par exemple le fait qu'il passe à 300% c evidement pas recommandé

pour ton bios pkoi tu veut en changer ?

si tu veut vraiment le changer c le fichier Xbios.bin ou xboxrom.bin et il peut etre n'importe ou ca depend de ton install

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le static screen qui a sur certaine xbox au démarage de UIX au logo de xbox

et c quoi tes information réseau pour te connecter au Dash que tu donne a ta carte réseau parce que moi j'y arrive pas .. :blink:chinese

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si t'y arrive pas change les paramètres reseau du dash par ceux de ton ancien dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben y'a ecrit welcome to user interface ...........

donc tes paramètres sont bons

essaye avec un autre client ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces