On Peut Poster Son Dash


kavap
 Share

Messages recommandés

Bon g testé le dash et c exactement ce ke je voulais pour les mesh et les skins :oki: par contre je remarque ke plein de modif ke tu nous as proposé sont pas dispo c space... ou alors y manque un truc le fichier uix.ini peut etre ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CHUI UN NAZE !!!!!!!! :marteau:

Je dis au gens d'effacer leur sauvegarde UIX et le dossier CACHE et je le fais pas moi meme. Vraiment chapeau kavap y a du travail la dessous. Dis moi ou est le fichier avec les infos qui defile que je rajoute une note pour toi dedans.

Franchement c beau, c propre : un petit spliff en modifiant un ou deux details et un a ta santé. :fouf:

MERCI à download IMPERATIF

unofficial UIX by kavap :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Etant noobs sur uix , j' avais presque fini de faire tes modifs kavap que tu sors un pack complet, franchement super boulot :ok: .Tu m' as epargné les textures des chaines et lightning... et encore d' autres choses, tu m' as evité un mal de crane :P

Sinon j ai eu un peu de mal, presque 1 heure de tripatouillage dans les parametres pour trouver comment afficher la textures de l' orbs.

Pour les skins j' en fait sur Dash2Gam et l' architecture du dossier skin et sensiblement la meme que sur Uix donc je devrai y arriver.

Mais j' ai quelques questions,

J' aimerais afficher 5 menus:

applications

emulateurs

jeux

dashboards

parametres

Est ce que c' est possible et si oui ,pourrais tu m' expliquer, ou me redirigé dans un post qui l' explique en details, la marche a suivre pour un menu? ensuite cela doit etre la meme chose pour les autres.

Comment genere ton les orbs en 3d et a partir de quoi (image, fichier x...)?

Ah oui j' oubliais meme question que pour les orbs mais pour les cellwall( fichiers xm)

Merci

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 5 menus je l'ai fait hier faut que je post le tuto

j'espere pouvoir le faire aujourd'hui

par contre pour faire pointer un tab directement vers une section jeux, emus, apps ou dashboards je sais pas comment faire je regarderai si c'est possible

les .xm aussi bien les orbs que les mesh y'a un log de la team UIX user.interface.x.xm.tool qui te converti des .x en .xm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvelle release avec les dernieres modifs

nouvelle section pour les background meshes

bgmeshs.JPG

à la manière des orbs elle sont stockées dans un dossier bgmeshs

il faut y joindre un fichier xbx avec toutes les options

ca permet de les éditer facilement.

integration du panneau de reglage du ventillo de mrmodem et slick50zd

fanspeed.JPG

et choix entre 3,4 et 5 tabs

Download

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans general settings t'as un truc genre orb type l'option est reglé sur xbox4 il faut mettre gasorb

et cela ne marche que en dash modded pas en stock

pourquoi rien ne marchait la 1ere fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvelle version

bugs panel fan speed corrigé

apres modif de la vitesse du ventillo l'affichage dans la liste n'etait pas mis à jour

si des modifs dans les paramètres etaient effectuées avant d'ouvrir le fanspeed panel elles n'etaient pas sauvegardées.

et nouvelle option 6tabs

Download

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merçi à toi kavap pour ton travail ce pendant

j'ai 1 problem avec ta moddif d'UIX j'ai hdd 80 gg vide avec : c,d,e,f

je met ton archive de 16/03 avec mes fonts et audio dedans j'allumme et la 3 item

dvd

fichier

configuration

si tu pouvait m'aider serait cool merci d'avance

xbox 1.6 crystal avec duo X et 80 gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça marche y'a pas de problème

si tu veut plus de tabs va dans config pour en mettre 4, 5 ou 6

explore toutes les options de la config la tout est par default

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait ya un bug majeur dans le menu parametre c'est pour ca je croyais que javais juste l'option horloge et controle parental, en fait quand je vais dans parametres ya les 2 options que jai mentionné et en dessous une case noir, faut je descende 4 ou 5 fois sur ma manette pour finalement voir les autres options?

sa vous fait ca aussi?

et merci pour les orb sa marche maintenant, mais une chose est plate, il n'y a plus l'effet de lespece d'encre qui tourne quand on change de tab dans le menu en mode modded.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais chelou essaye avec le nouveau dash que j'ai posté

et vide ton cache aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , sa fait la meme chose avec ton plus recent update et mon cache effacé...mais c'est pas bien grave, sa fait ca toi aussi?

sinon je vois pas de ou sa peut provenir

la ce que je trouve beaucoup plus grave, c'est qu'on ne peut pas controler les film DVD avec la manette de jeux???

est-ce possible de régler ce bug et apres ton dash va etre debile!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , sa fait la meme chose avec ton plus recent update et mon cache effacé...mais c'est pas bien grave, sa fait ca toi aussi?

sinon je vois pas de ou sa peut provenir

la ce que je trouve beaucoup plus grave, c'est qu'on ne peut pas controler les film DVD avec la manette de jeux???

est-ce possible de régler ce bug et apres ton dash va etre debile!

merci

ouais j'ai verifié y'a un bug avec le lecteur dvd je vais corriger ca

mais pour le reste ca devrait marcher correctement

vide bien X, Y et Z et aussi le dossier CACHE sur E

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc pour le bug du lecteur dvd

ouvre default.xip/default.xap

recherche

behavior{   sleep 30;   EnableAjustFanSpeed();   ChangeDisplay();   ChangeDisplay2();}

et remplace ce code par

behavior{   sleep 30;   EnableAjustFanSpeed();   if ( theDVDPlayerInline.visible == false )   {       ChangeDisplay();       ChangeDisplay2();   }}

voila merci d'avoir remonté ce bug

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Kavap,

merci pour ce fix sa marche numéro 1.

et pour le bug dans parametres, sa me le fait toujours je sais pas c'est quoi qui cause ca, je viens de modifier un xbox, donc j'ai parti de zéro et sa me fait encore le meme bug, c'est certain que c'est pas un problème avec la cache ou meme x,y,z.

le probleme vient certainement de mes fichiers, j'ai mis tout ton dossier complet + mes fonts et audio a moi... donc apres elimination c'est certain que sa doit etre mes fonts et audio?

lesquels prends-tu toi?

toi quand tu vas dans parametres c'est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ouais moi quand je vais dans paramètres c tout ok

les fonts et audion que j'utilise sont ceux specifique a UIX ils sont dispo au debut de ce topic, dans mon 1er post, mais mon archive est peut être corrompu, j'essairai demain de le Dl et de l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu parle des quelles ? les coeurs, eclairs et autres orbs ?

elle sont en DL sur mon site

j'ai posté le lien ici

elles sont egalement compris avec mon dash

a+

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!! kavap

t'es un amour :wub:

merci....

je te contacterais pour un projet sur xbox vu que tu connait mieux l'anglais que moi pour les traductions @+ tard je refleshie si je me lance ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces