Meilleur Protection Pour Mon Pc


jago138
 Share

Messages recommandés

moi ça doit bien faire un an que j'utilise avast et j'en suis tres satisfait ( mise a jour automatique presque tous les jours); le firewall, c'est sygate personnal firewall que j'utilise maintenant depuis 3 ans (rien à dire, genial)

pour virer les spywares, j'utilise ad-aware et spybot (aucun des deux n'est parfait mais combinés ensemble, ça dechire tout)

MAJ tous les jours ou toutes les trois heures...

eh ! ça se configure dans quasi tous les antivirus, et c'est pas ça l'important, si le server ne propose des MAJ que tous les 15 jours, à quoi bon checker toutes les trois heures à part encombrer le traffic ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ! ça se configure dans quasi tous les antivirus, et c'est pas ça l'important, si le server ne propose des MAJ que tous les 15 jours, à quoi bon checker toutes les trois heures à part encombrer le traffic ????

Bien sur, mais là on parle de mise a jour de la base virale, a savoir les virus que le soft va pouvoir reconnaitre et virer....En cemoment, tous les matins il met a jour sa base...Vu l'apparition de toutes le variantes de mydoom/netsky, c'est simpa quand même, je n'ai pas le souvenir que norton aille aussi vite...Et même si c'est le cas, je prefere le VRAI gratuit, pas le gratuit d'eMule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ! ça se configure dans quasi tous les antivirus, et c'est pas ça l'important, si le server ne propose des MAJ que tous les 15 jours, à quoi bon checker toutes les trois heures à part encombrer le traffic ????

Bien sur, mais là on parle de mise a jour de la base virale, a savoir les virus que le soft va pouvoir reconnaitre et virer....En cemoment, tous les matins il met a jour sa base...Vu l'apparition de toutes le variantes de mydoom/netsky, c'est simpa quand même, je n'ai pas le souvenir que norton aille aussi vite...Et même si c'est le cas, je prefere le VRAI gratuit, pas le gratuit d'eMule....

qui te parle d'emule ????

et les servers antivirus qui se mettent à jour toutes les trois heures y en a pas beaucoup, c'est ce que je voulais dire....

un truc simple aussi, pas ouvrir les pièces jointes du fbi ;)

en effet j'arrête pas de recevoir des mails de "police@fbi.gov" pour me dire que mon ip a été relevée sur plus de 40 sites illégaux !!! ptdr, et de répondre au questionnaire en .zip joint !!! :0

genre ils ont mon ip, du coup ils devinent mon Email !!! newlaughnewlaugh

et surtout je ne visite pas de sites webs illégaux !!!!!

il faut surtout réfléchir, même le plus puissant des anti virus ne le fera pas à votre place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share